En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Jiti-way
Niveau 61
16 novembre 2011 à 22:54:50
Non. Enfin parfois la difficulté est mal dosée tu te retrouve avec des ennemis vachement difficiles à battre comparé à ce que tu croises habituellement.
Gouni
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:35:32
Quelqu'un a déjà écouté l'album de Hugh Laurie?
Franchement, j'avais jamais vraiment écouté de blues avant ça et j'avoue que j'ai plutôt très bien aimé. Je vous recommande ^^
Merci Gouni de me le rappeler, j'avais en tête d'écouter ce qu'il chante, puis j'ai oublié...
Niveau blues, je suis un jour tombé par hasard sur un album de musique libre : The Birthday Numbers de Whispering Johnson. C'est de l'instru, mais c'est tout simplement magique !
Gouni
Niveau 10
21 novembre 2011 à 11:29:18
Zop,
P'tite question, de manière générale, le taux de retour SAV des télescopes est élevé ? Car, j'me disais que prendre un télescope en occasion (donc possible qu'il n'y ait plus la garantie quoi) pourrait être plus intéressant d'un point de vue budget...
Jiti-way
Niveau 61
21 novembre 2011 à 17:28:50
Les télescopes sont des outils fiables. Et tu peux très bien acheter un télescope d'occasion, car tu peux en effet tomber sur de très bonnes affaires. Tu peux aller voir ici: http://www.webastro.net/petites_annonces/
Ou bien dans les magasines spécialisés du genre "astronomie magasine".
Ou alors "leboncoin", "ebay", mais bon ça tu connais.
Jiti-way
Niveau 61
21 novembre 2011 à 17:30:27
Fait attention au prix quand même car en fin d'années les boutiques spécialisées bradent les prix sur le neuf.
Gouni
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:59:29
Ouaip d'accord
Yoshi_Owns_All
Niveau 7
21 novembre 2011 à 22:07:48
Bonjour
J'ai découvert ce forum il y a quelques jours et je pense passer souvent ici vu que je suis plutôt passionné par ce qui traite des autres planètes (que j'étudie pas mal d'ailleurs) et fasciné par l'espace.
Par contre je n'ai pas du tout de téléscope ou ce genre d'appareil, c'est encore trop cher pour moi et on a dire que je bouge pas mal donc ce serait pas pratique Mais j'aimerais beaucoup en avoir un, un jour...
Gouni
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:14:49
Mais j'aimerais beaucoup en avoir un, un jour...
T'es pas le seul. Si jamais tu veux te renseigner pour l'acquisition d'un télescope, il y a plein de topics dans les premières pages du forum (et au pire il y a la recherche) !
LittleGrayMan
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:53:36
Bienvenue Yoshi_Owns_All, le forum n'est pas tres actif mais il y a beaucoup de sujets tres interessants tout au long du forum.
Gunner31-2-
Niveau 19
23 novembre 2011 à 00:02:45
En effet je post presque jamais mais j'ai du lire tellement de page
MescaIine
Niveau 10
23 novembre 2011 à 12:14:59
ah ça joue a skyrim ici!
J'ai un pb, j'ai plein de freeze d'2-3-4 secondes genre toutes les 2 minutes.
c'pense c'ma CG, une 9600GT, 512mo, car j'ai 3go d'ram ça pose pas trop pb j'pense ça.
J'vais faire des screens sinon, kom je suis lvl 6
Jiti-way
Niveau 61
23 novembre 2011 à 12:59:19
Ta CG est limite quand même, je pense que ça doit venir de ça. Et ton processeur?
MescaIine
Niveau 10
23 novembre 2011 à 13:14:11
Un 400 MhZ
Nan c'est un pentium dual core 2.6 Ghz.
J'cherche une CG du coup mais de la à savoir si elle sera compatible...
ma cm: ms-7519.
Jiti-way
Niveau 61
23 novembre 2011 à 13:23:20
Au pire fait un test de ta config avec ça, ça peut servir: http://www.systemrequiremrementslab.com/cyri/intro.aspx
MescaIine
Niveau 10
23 novembre 2011 à 13:41:30
Bizarre il me dit : Requis Ce que j'ai Video RAM 512 MB 970.0 MB
Alors que j'ai bien 512 mo sur Dxdiag.
Sinon il m'dit qu'niveau ram et proc c'est bon, mais j'suis un peu en dessous du recommander.
col
Niveau 10
23 novembre 2011 à 14:45:41
ta carte-mere est compatible avec toute les cartes sur le marché (pci express x16 2.0)
ce qu'il faut regarder c'est ton bloc d'alimentation, c'est une machine de marque?
MescaIine
Niveau 10
23 novembre 2011 à 15:07:18
pas de marque, pc fait monté.
j'arrive pas à savoir l'alim, koment qu'on fait?
Jiti-way
Niveau 61
23 novembre 2011 à 15:25:00
Bah tu mets les doigts à la place de la prise d'alimentation sur ta tour, et tu nous dis.
Sérieusement, tu peux la voir en ouvrant ton PC, normalement les références sont visibles facilement.