CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Flavian14
Flavian14
Niveau 10
25 novembre 2011 à 19:18:17

Jerry qui s'appelle Bob?

Gouni?

Et toi LGM c'quoi ton prénom?

Gouni
Gouni
Niveau 10
25 novembre 2011 à 19:22:09

Non je ne m'appel pas Bob. :hap:

C'est un fail LGM. :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
08 décembre 2011 à 14:47:40

MescaIine
Posté le 7 décembre 2011 à 22:36:14
pourtant il est pas terrible.

:rire:

Vous comprenez ce que je ressens maintenant depuis 4 ans, quand je vois ce genre de topic. :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
08 décembre 2011 à 16:48:11

J'ai rien dis :noel:

Va sur le 15-18, tu rigoles 2x plus...

Quand j'suis seul j'me permet d'éclater de rire aux topics cons.

Perso j'aime bien les mecs un peu paumé qui demande c'est quoi tel truc et ils viennent te répondre des trucs encore plus fou :hap:

Spy_boulet
Spy_boulet
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:16:03

Bonsoir tout le monde :hap:

Spy_boulet
Spy_boulet
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:40:13

Mhhhhhh... :-(

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 décembre 2011 à 06:59:07

On appelle ça un vent, non ? :question:

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:47:37

Salut. :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:01:41

Ya rarement 2 personnes co en même temps ici donc si vous voulez blablater, à moins d'être schizo ça va être dur :noel:

Spy_boulet
Spy_boulet
Niveau 10
09 décembre 2011 à 23:02:02

En effet :hap:

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 décembre 2011 à 06:54:14

Personnellement, ça ne me gêne pas : on est 3 dans ma tête :(

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
10 décembre 2011 à 11:40:55

pareil quand j'ai boirée, je me parle à moi même pas mal pour vois si j'suis toujours bien conscient :noel:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:31:21

OK

hadeen
hadeen
Niveau 9
13 décembre 2011 à 08:54:12

http://www.youtube.com/watch?v=kG_qcud1ShM

Arianespace
Arianespace
Niveau 7
14 décembre 2011 à 14:22:54

Bonjour !

Hors Sujet : J'ai acheté un Dobson 76/300 hier je regardais la lune,en 20mm tout est normal et je vois un peu de détail,mais lorsque je passe en 4mm je vois un gros truc flou,j'ai essayé tout les réglages mais rien y fait,vous pouvez m'aider s'il vous plait ? :)

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
07 janvier 2012 à 18:29:51

Les gars, c'est pas pour me la péter mais...

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655241060917294/stats/

:noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:18:54

http://www.pcinpact.com/news/68109-free-mobile-freenautes-auto-promotion.htm

J'espère qu'on aura pas un bide au final !
Après tout ce que Niel a pu dire ^^

Hâte de voir le résultat

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
09 janvier 2012 à 17:51:44

Ouis bon j'ai déjà choisi mon prochain opérateur, pour le peu que j'utilise mon portable ça fera amplement l'affaire.

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:20:44

C'est histoire de passer à un forfait < 10€ illimité sms/voix moi (avec la ristourne abonné Freebox c'est intéressant)
Mon iPhone m'a un peu gavé là. Je pense passer à un BB pour profiter d'un bon vieux clavier physique.
Et peut être revendre mon iphone est passer sur un iTouch ou abandonner Apple pour le moment. A voir

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:26:43

Pour passer d'un iPhone a un BlackBerry il faut qu'il ait fait quelque chose de grave :noel:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment