En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Flavian14
Niveau 10
25 novembre 2011 à 19:18:17
Jerry qui s'appelle Bob?
Gouni?
Et toi LGM c'quoi ton prénom?
Gouni
Niveau 10
25 novembre 2011 à 19:22:09
Non je ne m'appel pas Bob.
C'est un fail LGM.
Gouni
Niveau 10
08 décembre 2011 à 14:47:40
MescaIine Posté le 7 décembre 2011 à 22:36:14 pourtant il est pas terrible.
Vous comprenez ce que je ressens maintenant depuis 4 ans, quand je vois ce genre de topic.
MescaIine
Niveau 10
08 décembre 2011 à 16:48:11
J'ai rien dis
Va sur le 15-18, tu rigoles 2x plus...
Quand j'suis seul j'me permet d'éclater de rire aux topics cons.
Perso j'aime bien les mecs un peu paumé qui demande c'est quoi tel truc et ils viennent te répondre des trucs encore plus fou
Spy_boulet
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:16:03
Bonsoir tout le monde
Spy_boulet
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:40:13
Mhhhhhh...
_viper_
Niveau 10
09 décembre 2011 à 06:59:07
On appelle ça un vent, non ?
Gouni
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:47:37
Salut.
MescaIine
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:01:41
Ya rarement 2 personnes co en même temps ici donc si vous voulez blablater, à moins d'être schizo ça va être dur
Spy_boulet
Niveau 10
09 décembre 2011 à 23:02:02
En effet
_viper_
Niveau 10
10 décembre 2011 à 06:54:14
Personnellement, ça ne me gêne pas : on est 3 dans ma tête
MescaIine
Niveau 10
10 décembre 2011 à 11:40:55
pareil quand j'ai boirée, je me parle à moi même pas mal pour vois si j'suis toujours bien conscient
LittleGrayMan
Niveau 10
12 décembre 2011 à 22:31:21
OK
hadeen
Niveau 9
13 décembre 2011 à 08:54:12
http://www.youtube.com/watch?v=kG_qcud1ShM
Arianespace
Niveau 7
14 décembre 2011 à 14:22:54
Bonjour !
Hors Sujet : J'ai acheté un Dobson 76/300 hier je regardais la lune,en 20mm tout est normal et je vois un peu de détail,mais lorsque je passe en 4mm je vois un gros truc flou,j'ai essayé tout les réglages mais rien y fait,vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
J'espère qu'on aura pas un bide au final ! Après tout ce que Niel a pu dire ^^
Hâte de voir le résultat
Jiti-way
Niveau 61
09 janvier 2012 à 17:51:44
Ouis bon j'ai déjà choisi mon prochain opérateur, pour le peu que j'utilise mon portable ça fera amplement l'affaire.
Gouni
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:20:44
C'est histoire de passer à un forfait < 10€ illimité sms/voix moi (avec la ristourne abonné Freebox c'est intéressant) Mon iPhone m'a un peu gavé là. Je pense passer à un BB pour profiter d'un bon vieux clavier physique. Et peut être revendre mon iphone est passer sur un iTouch ou abandonner Apple pour le moment. A voir
LittleGreyMan
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:26:43
Pour passer d'un iPhone a un BlackBerry il faut qu'il ait fait quelque chose de grave