CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 janvier 2012 à 18:28:02

Il a réussi à se briser en tombant par terre avec sa protection. :hap:

Ecran fêlé. :(

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
10 janvier 2012 à 00:53:44

Y en a qui aiment Goldfrapp ici?
le groupe sort un best of début Février, avec ces deux inédits:

http://www.youtube.com/watch?v=TonrJLsps2s
http://www.youtube.com/watch?v=TWK72wotF_M

Pour ceux qui ne connaissent pas, Goldfrapp ce n'est pas seulement des musiques douces comme celles-ci ,mais avant tout du bon son électropop:
http://www.youtube.com/waatch?v=uco-2V4ytYQ&ob=av2e
http://www.youtube.com/watch?v=nFF8bubMc40&feature=related

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 janvier 2012 à 12:23:47

Deux forfaits :
19.99€ / mois pour du tout illimité
- 15.99 € pour les abonnés Freebox

2€ / mois pour 60 minutes + 60 sms
- gratuit pour les abonnés Freebox

Aucun portable subventionné (sauf pour les iphones je crois)
Prêt à taux 0 possible pour certains téléphones aussi

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:26:18

Coucou à tous :hap:

faut rendre le blabla + attractif :hap:

par hasard qqun va au Hellfest? (15-16-17 Juin)

Que pensez vous du down de MU par les sénateurs républicains américains en collaboration avc le FBI?

Gouni
Gouni
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:45:42

J'en pense que les Anonymous n'ont pas tardé à riposter. :rire:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
20 janvier 2012 à 00:55:06

Ouais mais bloquer un site gouv et univ music c'est un peu bidon... Genre une vrai atk sur les serveur qui régissent l'electricité du parlement US ça serait déjà plus concret.

perso j'suis assez déçu que mu soit down, yavait beaucoup de fichier hébergé là bas.

Gouni
Gouni
Niveau 10
20 janvier 2012 à 01:15:33

Tout ça c'est down :
http://www.universalmusic.com/
http://www.justice.gov/
http://www.riaa.com/
http://mpaa.org/
http://www.copyright.gov/
http://hadopi.fr/

Faut mesurer ses actions aussi.
C'est comme le principe d'une prise d'otage. Les ravisseurs ne butent pas les otages dans la seconde avant de recevoir la rançon. Ils attendent la rançon et libèrent les prisonniers ou ils les descendent.
Là c'est pareil :gni:

Gouni
Gouni
Niveau 10
20 janvier 2012 à 01:18:18

Et toutes les infrastructures qui gèrent les réseaux électriques ne sont pas, elle-même gérées par des serveurs.
J'avais vu une fois dans un reportage qu'ils restent pas mal d'endroits, dans plein d'Etats, ou les systèmes sont encore vieillots.
Enfin, j'ai vu ça il y a quelques années déjà, je sais pas si maintenant c'est toujours le cas. :(

Gouni
Gouni
Niveau 10
20 janvier 2012 à 01:22:24

Enfin ça serait certainement pas comme dans Die Hard 4 je pense. :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
20 janvier 2012 à 01:32:32

http://9gag.com/gag/1933984

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:04:01

:rire: c'est assez ça, on te fait l'exemple facile en cours puis a l'examen tu te tape l'exemple qui a 20 exceptions :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
20 janvier 2012 à 14:28:33

Jerry de lien Gouni :noel:

et si ca pourrait être presque comme die hard 4 (pas autant bien sûr ) beaucoup de réseaux électrique sont connecté à un intranet donc ils se croient en sécurité , sauf qu'on a vu que dans la plupart des cas que cet intranet et relié à un internet , m'voyez le problème :hap:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
20 janvier 2012 à 15:56:39

La ca fait plus Terminator.

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
20 janvier 2012 à 18:11:01

C'est Skynet! :peur:

Gouni
Gouni
Niveau 10
21 janvier 2012 à 14:30:10

J'ai réparé mon iPomme. :content:
Et j'ai fait un accident en bagnole. :fail:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
21 janvier 2012 à 17:11:37

Je vais pouvoir dormir maintenant.

Gouni
Gouni
Niveau 10
24 janvier 2012 à 02:57:37

http://9gag.com/gag/2050053

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 janvier 2012 à 14:38:41

La Terre en haute définition:
http://npp.gsfc.nasa.gov/images/VIIRS_4Jan2012.jpg

:ouch:

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 janvier 2012 à 14:46:13

Le premier qui trouve un avion en vol à gagner. :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
26 janvier 2012 à 14:47:29

Prochaine étape : une éxoplanète en hd moi je dis !

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment