Y en a qui aiment Goldfrapp ici?
le groupe sort un best of début Février, avec ces deux inédits:
http://www.youtube.com/watch?v=TonrJLsps2s
http://www.youtube.com/watch?v=TWK72wotF_M
Pour ceux qui ne connaissent pas, Goldfrapp ce n'est pas seulement des musiques douces comme celles-ci ,mais avant tout du bon son électropop:
http://www.youtube.com/waatch?v=uco-2V4ytYQ&ob=av2e
http://www.youtube.com/watch?v=nFF8bubMc40&feature=related