CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 18:27:32

Restaurateur et revendeur de biens.
On achete on retape et on revend :)

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
06 février 2012 à 18:57:29

Sympa!

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 février 2012 à 19:02:22

Tu voles des voitures et tu les revends c'est ça ? :noel:
:joke:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
06 février 2012 à 19:46:51

T'avais promis de garder le secret!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 20:48:31

Le cambriolage, défenêstration du propriétaire et soudoie-ment des autorités locales est moins fréquent mais plus rentable que le vol de voiture :D
Surtout par chez moi ou les 3/4 bâtiments sont classés monument historique !
Chiants a refaire, contraints par beaucoup de règles de fonctionnaires mais la plus-value mérite de se faire offense.
Pis c'est quand même gratifiant de retaper les vestiges de notre passé historique :bave:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
06 février 2012 à 20:58:13

Si tu veux retaper les vestiges d'un passé historique , y'a la mère de jiti qui est dispo :noel:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
06 février 2012 à 21:11:52

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 21:36:00

Oh mon dieu :rire: Pauvre jiti ! (ou pauvre de moi :noel: )

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
06 février 2012 à 21:48:28

N'empêche la vieille elle a 50 ans mais je vous assure que vous auriez le tube en direction de l'étoile polaire en face d'elle :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
06 février 2012 à 21:51:58

Omg :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 février 2012 à 21:52:40

Mother of god ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 22:00:32

Proof or Ploof

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
06 février 2012 à 22:12:26

Ticons va! :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 février 2012 à 12:29:31

Chaud les délires sur ce forum :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 08:26:51

Véritable pouponnière d'étoiles comme il a été rarement observé,
voici la présentation de NGC 6752 en une photo...

... La photo du jour ! :bave:

http://apod.nasa.gov/apod/ap120210.html

Fucking awesome :ouch2:

Au passage, une Phase de lunation complète enregistrée par la Nasa toujours :

http://apod.nasa.gov/apod/ap120205.html

Tout autant que la Lunation elle-même, il est fort sympathique de pouvoir observer très distinctement le phénomène de mouvement rétrograde des objets nous entourant (exactement le même principe que lorsque l'on observe Mars).

Petit rappel du mouvement/orbite rétrograde :

http://orbitmars.futura-sciences.com/retro.htm

Enjoy et bonne journée a tous

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 février 2012 à 11:31:28

Joli! :)

Tar t'es la ?
Tu te souviens du type qui c'était fait passer pour un astrophysicien une fois ? :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 février 2012 à 15:04:59

magnifique :bave:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
10 février 2012 à 17:48:37

Oula ça remonte ça Gouni, je me souviens plus trop mais ça me dit quelque chose en effet.

col
col
Niveau 10
10 février 2012 à 18:45:00

Je suis astrophysicien :oui:
http://cdn.geckoandfly.com/wp-content/uploads/2012/01/ancient_aliens_guy.jpg?ba4058

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 février 2012 à 18:47:07

:rire:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment