CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
07 novembre 2011 à 00:20:46

En effet. Maintenant, le corps finit par se déchirer à un moment vu que la pression (quant bien même on a une peau) voudra s'échapper.
Pour le souffle, vu à la vitesse à laquelle il doit se dissiper pour disparaître dans l'espace, il doit à peine être perceptible je pense. Ca reste à confirmer.

Pikakiki
Pikakiki
Niveau 9
08 novembre 2011 à 18:13:10

Si quelqu'un sait s'il est possible de sentir un souffle dans l'espace ? :hap:

axelnoeliste
axelnoeliste
Niveau 7
08 novembre 2011 à 20:59:40

Pikakiki : bien sûr que c'est possible si il y a quelqu'un juste à coté qui te souffle dessus :) (humour)

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
13 novembre 2011 à 01:15:31

Y en a qui jouent à Skyrim ici? Il est énorme!
On est d'accord que graphiquement il est techniquement en retard sur les productions les plus récentes mais bordel qu'est-ce que ce jeu est beau! C'est hyper-détaillé, c'est vivant, c'est inspiré (screens pris par mes soins):

http://cloud.steampowered.com/ugc/596954040373394682/25D68DB2F8BBBF567283FCE0E5ADBD7337ABF0FB/

http://cloud.steampowered.com/ugc/596954040373428995/30680D3D01FE6CC45D3C6BAE71D7E828FD041E07/

http://cloud.steampowered.com/ugc/596954040373451321/273CEE131155CB92FB9A945AE53C37C824F7FD76/

http://cloud.steampowered.com/ugc/596954040373480390/B381F572D8A280FB791C63B643B0C7FE0C89D781/

http://cloud.steampowered.com/ugc/596954040373488666/76A50297DD09C536099B2B103238E46194476C31/

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:50:17

Quelque chose me dit que tu as aime les arbres.
Il a l'air tres bon comme jeu, c'est comme Dragon Age non?
La je joue a Red Dead Redemption, je veux Assassin's Creed: Revelations, Batman Arkham City et mon SAT!

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
13 novembre 2011 à 14:04:56

Non c'est pas vraiment comme dragon age.
Skyrim c'est un RPG à la première personne, tu as un vrai monde ouvert et un gameplay bien plus varié.

axelnoeliste
axelnoeliste
Niveau 7
13 novembre 2011 à 15:04:10

Un peu comme Gta ?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
13 novembre 2011 à 16:11:28

Tu es bien plus libre que dans GTA (en terme de possibilités de mouvements).

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:02:40

Possibilite de mouvements comme quoi ? Grimper aux arbres ? Monter une femme ? http://www.youtube.com/watch?v=7q7v4F8r9Og&feature=related

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
13 novembre 2011 à 17:29:43

Bah tu peux voler des objets, crocheter des serrures, te marrier ( :hap: ), tu peux aller n'importe où sur la map, les possibilités sont énormes on peut vraiment pas résumer en un post.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:38:56

Pourquoi quelqu'un va se marier? :p)

Tu l'as achete de Steam ? Et a combien (euros + GB)?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
13 novembre 2011 à 17:54:58

Je l'ai acheté en magasin, j'avais un bon d'achat il m'a coûté 28 euros.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
13 novembre 2011 à 19:13:32

Cool, alors bon jeu!

Il a l'air vraiment bon, je l'acheterais peut-etre un jour.

Gouni
Gouni
Niveau 10
13 novembre 2011 à 20:19:50

Jiti je t'ai ajouté sur Battlelog.

Pour les autres, mon id c'est Pyrostaz

Perso, je fais parti de la communauté PC Inpact. On a notre propre serveur sur lequel on essaie d'appliquer des lois pour un fair-play maximum (Pas de Base Rape, pas de RPG contre infanterie, tk sanctionné si abusif, bref tout ce qui découle du bon sens). On est pas mal d'admins, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.
Nom du serveur : PC Inpact - Hardcore (Hardcore y a que ça de vrai :noel: )

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
14 novembre 2011 à 23:55:42

Mon elfe des bois:
http://cloud.steampowered.com/ugc/596954040419295583/EE78ECC48DEE6BCE8C623D8CD820965908C85398/

http://cloud.steampowered.com/ugc/596954040419303378/E31D8F7146CD3486C690BA2803D315FC2078AD3F/

:bave:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
14 novembre 2011 à 23:59:56

Inutile de vous préciser que je l'ai baptisé "Orion" :hap:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
15 novembre 2011 à 00:23:20

Je joue aussi à skyrim, trop bon :bave: Tellement de quêtes, tu sais plus où donner de la tête :fou:

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
15 novembre 2011 à 12:54:30
Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
16 novembre 2011 à 19:44:07

Voilà comment je m'occupe des dragons moi!
http://cloud.steampowered.com/ugc/596954040447450849/5BDFD630B031845B16150E8983FB5A44BD63525F/

http://cloud.steampowered.com/ugc/596954040455018150/EBAD344B0B4DD9D6CE07D1234BA3B39134AB4C6A/

:cool:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
16 novembre 2011 à 22:00:44

Haha bien joue!
C'est difficile?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment