Y en a qui jouent à Skyrim ici? Il est énorme!
On est d'accord que graphiquement il est techniquement en retard sur les productions les plus récentes mais bordel qu'est-ce que ce jeu est beau! C'est hyper-détaillé, c'est vivant, c'est inspiré (screens pris par mes soins):
http://cloud.steampowered.com/ugc/596954040373394682/25D68DB2F8BBBF567283FCE0E5ADBD7337ABF0FB/
http://cloud.steampowered.com/ugc/596954040373428995/30680D3D01FE6CC45D3C6BAE71D7E828FD041E07/
http://cloud.steampowered.com/ugc/596954040373451321/273CEE131155CB92FB9A945AE53C37C824F7FD76/
http://cloud.steampowered.com/ugc/596954040373480390/B381F572D8A280FB791C63B643B0C7FE0C89D781/
http://cloud.steampowered.com/ugc/596954040373488666/76A50297DD09C536099B2B103238E46194476C31/