"Tu veux faire quoi avec?"
Utilise ton sens de deduction. A quoi sert un telescope?
Je veux remplacer les miroirs par de la poudre et en faire un lance roquettes pardi
Je pense que ce qu'il voulait dire c'était : "tu veux faire quoi avec , du planètaire , ciel profond , quel projet as tu ? etc"
vous êtes fatigués ou quoi
Plus personnes ?
Si moi
http://s4.noelshack.com/uploads/images/1192715526519_911neverforget_437961_3309826.jpg
"rhumedetePosté via mobile le 17 février 2012 à 00:34:52"
Euh wtf ?
Je traine beaucoup sur le forum astro même a 3h du mat'
Non mais regarde l'heure de ton post et le mien.T'as divisé par 0 ?
Ah j'suis con.
Oui bon ça arrive parfois.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-57-701-395-0-1-0-0.htm#message_81244
Bordel, j'ai du mal à rire avec le 9/11 bien que je sois bon public mais j'ai soufflé mes Frosties
OMG je viens de remarquer mais WTF cette faille spatio temporelle
Great Scott Marty!
http://www.youtube.com/watch?v=GheAd59anbU
3900eme message
On commence a voir mars vers 21h30 avez vous remarquez?
Oui encore faudrait il que les nuages se dissipent pour que je puissent essayer mon premier téléscope
Doux jesus! Je voulais dire 7900eme message
Viens dans le sud (vaucluse) le ciel est magnifique en ce moment
Certes mais je bataille dèja pour aller en dehors de la ville alors le Vaucluse
Appelle Mr spoke et il t'y teleporte
Je l'appelle avec quoi ? je sort p