Owi, la musique !!
J'ai l'impression que la musique est de très loin l'art le plus scientifique, j'ai souvent vu des scientifiques qui adorait la musique (plus que tout autre art), les deux sont très liés
(Einstein lui-même pratiquait et adorait, c'est dire
).
Bref, écoutez de la musique, et faîtes de la science, ou faîtes de la musique et écoutez de la science 