CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 février 2012 à 20:23:44

Joli amas :oui:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
12 février 2012 à 03:25:53

Whitney Houston est morte, c'est vraiment triste.
Musique>>>>>>>>>All
La musique c'est vraiment mon amour comme je le disait encore à des gens inconnus en cette soirée :o)) No fake.

Gouni
Gouni
Niveau 10
12 février 2012 à 13:46:55

Sérieux ?! J'étais pas au courant :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 14:24:28

Je suis comme toi Tar-Elendil :coeur:
La musique est mon plus grand amour, elle m'accompagnera tous les jours de ma petite vie, jusqu'à la mort.

J'ai toujours aimé à penser que la musique devrait être un élément qui plane dans l'atmsophère et qui devrait être porté au gré du vent :)
A chaques places son ambiance et son flot.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
12 février 2012 à 15:29:30

Faut arreter, y a presque plus d'herbe.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 février 2012 à 16:06:03

Ouai mettons de la musique dans l'atmosphère :bave: DU METAAAAL!!!!!!!!!!!!!

link1628
link1628
Niveau 10
12 février 2012 à 23:35:01

Owi, la musique !!

J'ai l'impression que la musique est de très loin l'art le plus scientifique, j'ai souvent vu des scientifiques qui adorait la musique (plus que tout autre art), les deux sont très liés :oui: (Einstein lui-même pratiquait et adorait, c'est dire :noel: ).

Bref, écoutez de la musique, et faîtes de la science, ou faîtes de la musique et écoutez de la science :noel:

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
13 février 2012 à 00:24:58

Vous pensez que si on trouve une espece ET ils aimeront ça http://www.youtube.com/watch?v=rLQBebfEXpc ?

Perso j'pense que oui :hap:

+ quelqu'un va au Hellfest? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 février 2012 à 09:22:25

Dj-Skeo :d) c'est trop bien :bave:
Mais les pogo c'est pas pour moi vois-tu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2012 à 15:23:39

4min de Timelapse compilés.
Un régale pour les yeux et les oreilles.

http://www.youtube.com/watch?v=dSREFYyoy-4

Gouni
Gouni
Niveau 10
16 février 2012 à 14:21:05

http://floxyde.com/crbst_71.html

Du bon son d'un dj de chez moi Dj Floxyde.
Dans "podcast" pour avoir la totalité des épisodes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 14:54:43

tech-Jump-Hardstyle :hap:
T'es un peu un bourrin toi non ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 14:55:44

On sent la Deutsh/belgium influence quand même :)

Gouni
Gouni
Niveau 10
16 février 2012 à 15:44:55

Plus Deutsh que Belgium :p)

Punaise, ya un débit de 100€ sur mon compte la. :ouch2:
Je crois que SFR m'a facturé le désimlockage d'un téléphone que j'ai depuis plus d'un an... :(

Ouh, ça va barder! :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
16 février 2012 à 17:04:05

Gouni en mode guerrier :banzai:

KAMEHAMEHAAAAAAAAAAA !!!!

:pacg: // O=================|) :peur: SFR :g)

Gouni
Gouni
Niveau 10
16 février 2012 à 17:05:41

J'vais leur faxer une comète. :hap:

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
16 février 2012 à 19:57:25

Yop tout le monde je viens d'acquérir mon premier téléscope :) un mizar 114/900 :) + je vous prépare un pavé/projet vous verrez

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
16 février 2012 à 19:57:53

cool :bave: !

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
16 février 2012 à 20:08:42

rhumedete :d) j'ai le même! Tu veux faire quoi avec?

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
16 février 2012 à 20:12:04

Bah j'éspère découvrir un peu le ciel je comptais faire une observ ce soir mais vu le temps :hap: je verrais je pense que quand je serais en ville je ferais que du planètaire :) mais je tenterais d'aller en campagne la semaine prochaine :)

Faudrait un jour qu'on se fasse un IRL on ramène tous nos téléscope :) comme je disais je vais faire un pavé demain ou ce week end un projet pour le forum he vous en dis pas plus :p

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment