Où les gouvernements qui critiquent ouvertement les réformes d'Autriche, mais qui rêvent secrètement d'en faire autant ...
Je sais même plus quoi penser de ces choses là, trop consternant.
C'est peut-être bien le problème d'ailleurs, il n'y a plus rien a penser, il faudrait dans l'idéal commencer a agir.
Voir Anonymous classé au rang des terroristes devrait nous faire davantage chier et mobiliser les troupes.