CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

DJ-Skeo
DJ-Skeo
Niveau 10
26 janvier 2012 à 15:29:41

j'ai été rickrolled par jiti, étant sur le netbook le systeme a planter.

bien les 6.4x10^7 pixels? :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 janvier 2012 à 15:40:32

Résolution de 1.6km par pixel :oui:

Gouni
Gouni
Niveau 10
31 janvier 2012 à 16:09:21

Quelqu'un ici connait le manga Rurouni Kenshin ? :)

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:15:56

Nope, sorry.

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
31 janvier 2012 à 20:39:25

J'arrive à voir ma maison d'ici :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 21:32:43

Batosai - Kenshin le vagabon <3 Vieux manga ca :) des années 90. Sympathique dans mes souvenirs. J'avais surtout kifé le principe du sabre a lame inversé avec le voeux de ne jamais tuer (tant que faire se peu ^^!)

Spy_boulet
Spy_boulet
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:36:04

Bien le bonsoir tout le monde ! :-d

Gouni
Gouni
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:39:00

Ouais vieux.
J'ai ragé quand j'ai compris qu'il n'y avait que 92 épisodes. :noel:

B'soir.

Gouni
Gouni
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:39:58

Je sais pas si tu te souviens des musiques, mais elles sont justes épiques ..

http://www.youtube.com/watch?v=1Jl4dQ6qRAE&amp;context=C3d38819ADOEgsToPDskKz9X8ju9iqjYgbx7JNRWCE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 21:59:11

Tu as aussi la version anime long-métrage type akira / ghost in the shell etc. Il est moins bon que la série forcément, mais se laisse regarder.
A défaut d'avoir la collec de manga a lire ou a regarder, j'ai une bonne collec d'OST dont celle de kenshin :D Awesome.
D'ailleur ca fait bien 5ans et plus que je ne l'ai pas écouté.
Le manga, ca fait plus de 10ans que je l'ai pas lu / maté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 22:01:58

Rien que pour le plaisir :bave:

Track entièrement chantée par la Chorale de l'opéra de Tokyo <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2012 à 22:02:12

Fail ^^! http://www.youtube.com/watch?v=xXAbQ8XJ6jQ

Gouni
Gouni
Niveau 10
02 février 2012 à 11:06:51

http://www.pcinpact.com/news/68577-lien-fort-faible-identite-securisee.htm?vc=1&amp;_page=14#top_commentaire

C'est chaud pour des gens qui sont censés représenter l'opinion du peuple à l'Assemblée de voter ce genre de loi quand même.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
02 février 2012 à 15:54:38

j'avoue Gouni :peur:

ça + Obama avec ACTA + megaupload + le DPI :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 20:07:41

Où les gouvernements qui critiquent ouvertement les réformes d'Autriche, mais qui rêvent secrètement d'en faire autant ...
Je sais même plus quoi penser de ces choses là, trop consternant.
C'est peut-être bien le problème d'ailleurs, il n'y a plus rien a penser, il faudrait dans l'idéal commencer a agir.
Voir Anonymous classé au rang des terroristes devrait nous faire davantage chier et mobiliser les troupes.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
02 février 2012 à 20:56:57

Vive les pirates!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 20:59:54

Anonymous ne se résume pas qu'a du piratage ou la défense de Megaupload :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2012 à 16:22:17

Bon ben Voilà,

Je suis en vacances pour 11 jours :ouch:

Pourquoi ?
Parce que mon boss vient de se tirer à Marrakech en voyant les -10/-15° au thermomètre ... Sur un coup de tête :banzai:

VDM non :gni:

Gouni
Gouni
Niveau 10
06 février 2012 à 17:23:51

That's luck!

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
06 février 2012 à 17:46:47

En effet tu es assez chanceux. Tu travailles quoi?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment