CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

2watts
2watts
Niveau 7
29 juin 2009 à 20:27:23

quand on parle d'univers parallèle, je pense celon moi qu'on parle egalement d'ascension. Si effectivement il y a bien des univers parallèle (differentes dimensions etc..) il faudra alors ascensioner pour passer dans un autre système de vie incomparable au ressenti actuel de nos sens.Desoler je pars en HS.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
30 juin 2009 à 00:18:38

Oui nindo je l'ai vu et il est vraiment très bien!
C'est un docu-fiction de la BBC je crois non?

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
30 juin 2009 à 00:27:38

En parlant de multi-univers: à voir la théorie intéressante (basée sur l'évolutionnisme darwinien) de Lee Smolin, chercheur à l'Université de Pennsylvanie.

http://www.elisabrune.com/pdf/CosmoEvol.pdf

http://cosmosgate.free.fr/index.php?page=darwin

http://tomroud.blogspot.ccom/2006/07/lunivers-volu.html

Selon Smolin cette théorie peut tout à fait être expérimentée! Perso je ne demande qu'à voir.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
30 juin 2009 à 00:29:13

Le troisième lien est le mieux vulgarisé. Privilégiez-le si vous voulez accéder rapidement et facilement aux informations.
Voilà.
:-)

2watts
2watts
Niveau 7
30 juin 2009 à 07:11:34

interessant en effet, on le sera peut-être après la mort qui sais

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
30 juin 2009 à 13:23:24

Citation de jiti-way :
Oui nindo je l'ai vu et il est vraiment très bien!
C'est un docu-fiction de la BBC je crois non?

Oui, les mêmes gens qui ont réalisé "sur la terre des dinosaures"

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
30 juin 2009 à 13:32:21

Okay merci pour ta réponse.

Casyen
Casyen
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:35:09

Comment ça clash dans le topic des vidéos de la Nasa. :noel:

Casyen
Casyen
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:36:06

J'voulais répondre mais quand j'ai vu la réponse de Tommy_Killer je me suis dis que c'était plus la peine. :rire2:

surpokemon
surpokemon
Niveau 10
09 juillet 2009 à 02:01:53

MALEF est :mort: du fofo astro.......... RIP :snif:

Casyen
Casyen
Niveau 10
10 juillet 2009 à 01:14:13

Cela doit faire quelques bonnes années.. :(

Casyen
Casyen
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:30:25

Bien les reports incessants à Endeavour ? :noel:

Normalement, le lancement sera retransmis en direct sur le site de la Nasa, demain dans la soirée. :bravo:

Si y a des volontaires, on ouvre un topic et on commentera tout ça ! :)

Casyen
Casyen
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:32:14

Ben tiens, il diffuse la vidéo des premiers pas lunaire !
La fameuse bobine perdue je pense. :(

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:44:23

Bonne idée pour le topic. Tu t'en charges ou je m'en charge ? :gni:

Casyen
Casyen
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:49:24

Vas y. :oui:

Casyen
Casyen
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:50:02

Ça fera plus style si c'est en rouge. :noel:

Casyen
Casyen
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:51:26
Casyen
Casyen
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:27:10

surpokemon, je te réponds ici. :hap:

"tu te fais passer pour ancien de l'astro"

:d) :rire:

"je pense que tu me considères peut être comme un rival"

:d) :rire:

"mais sache que j'étais présents sur jvcom bien avant toi man ok?"

:d) Sangdieu ! Tu connais donc, le jour, l'heure, la minute et la seconde auxquels je me suis inscrit sur ce site ? :hap:

Sinon pour répondre globalement, je suggère les kick et les locks par rapport à ce qui a été dit par Tar-Elendil sur son post de modération : « Je finis donc ce long discours en expliquant le but de ce topic.
Celui-ci servira à prévenir le modérateurs des topics ou messages à supprimer dans le cas où je serais absent. »
D'ailleurs en tant que doyen (c'est bien ça hein ? :hap: ) du forum astronomie étonné que tu ne le saches pas.
Et que tu n'aies pas pris compte de la phrase qui vient juste après : « Donc pas de bla-bla ici ! »

Après si Tar-Elendil juge bon de kicker et/ou de locker, c'est lui qui décide.

Sinon, j'ai bien noté le mec qui prend son ancienneté comme un élément de supériorité par rapport aux autres. :hap:
Le mec parano qui croit que je suis à l'origine de toutes ces conneries et donc des sanctions qui en découlent (kick / ban).
Si tu as été kické et/ou banni, tu n'as qu'à faire une demande de motif sur le forum réclamation ou demander à Tar-Elendil le motif.

"que sait-tu faire à part tout cela? hein???"

:d) Je réponds là où je peux répondre.

Et pour finir, j'utilisais le pseudo "Ritchy_67" avant "Casyen" (j'ai signalé le changement sur le topic de modération). Et, ces deux pseudos n'ont jamais été bannis et/ou kickés contrairement à toi et tes x pseudos.

Je lis le forum astronomie depuis grosso modo Juillet/Août 2007. Et j'ai commencé à poster un peu après. Donc que tu sois plus ancien ou pas que moi, je m'en fiche complètement.
En tout cas, ça ne t'a pas aidé à gagner en sagesse.

Et qu'on m'explique pourquoi t'es monté au créneau comme ça. ?

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
20 juillet 2009 à 00:03:21

Actuellement, le film de l'événement passe sur la 1 (je parle bien sur d'appolo 11)

Casyen
Casyen
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:26:32

Ciel&Espace N°471 : dossier spécial sur les voyages lunaires et martiens ! :content:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment