CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
26 juillet 2009 à 23:54:59

Je fais juste un test :(

Casyen
Casyen
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:30:01

Ah ok le bide. :noel:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
27 juillet 2009 à 18:42:08

Bah non :noel:

rage_max
rage_max
Niveau 9
03 août 2009 à 23:13:17

chaux.je vient de faire une recherche sur mes ancien topic crée avec mon pseudo GTE.

et mes topic sont des topic fantome :snif: tous ceux qui on déposé des messages sont quasi tous banni.il n'y a plus aucunne âme.

en tous cas,ce fut interessant de revoir mes idée de l'époque :noel:

Casyen
Casyen
Niveau 10
04 août 2009 à 00:10:39

"chaux"

Chaud :noel:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 août 2009 à 00:29:05

Chaux de Bruxelles :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
04 août 2009 à 00:58:15

Chaux de vent.
Bon okay...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 août 2009 à 12:43:56

Mon 2001ème jour sur ce site :hap:
Spéciale dédicace à Stanley Kubrick et Arthur C. Clarke :coeur:

robert_le_fou
robert_le_fou
Niveau 10
18 août 2009 à 16:11:29

déficitation :fete:

moi j'auurais bien aimer feter mon 4000eme jours sur ce site mais si je me fait ban toutes les 5 minutes pour rien :noel:

dernier pseudo = rage_max.

Astronomik
Astronomik
Niveau 9
18 août 2009 à 21:34:56

Tu t'es inscrit en 2004 sur le site ? Ça fait longtemps ça. :o))

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 août 2009 à 21:39:02

He oui 5 ans et demi déjà :( Le temps passe vite...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
19 août 2009 à 11:42:34

Vous le savez peut-être mais cette nuit nous avons appris une bien triste nouvelle.
Shauni, modérateur du 15-18, est décédé dès suite d'une terrible maladie.

Nos pensées se tournent donc vers sa famille, ses amis, ses proches.
RIP Clément, alias Shauni51.

Casyen
Casyen
Niveau 10
30 août 2009 à 00:37:01

De retour. :-d

J'ai même pas pu regarder le décollage de Discovery. :(

Casyen
Casyen
Niveau 10
31 août 2009 à 12:40:29

Pour Shauni, j'étais pas du tout au courant. :non2:

Rip.

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
01 septembre 2009 à 13:44:13

Je vais bientôt poster mon 2.000ème message je crois :oui:

KeepOnDrumming
KeepOnDrumming
Niveau 7
01 septembre 2009 à 15:04:40

Bonne rentrée 2009 à tous :)

Sasory
Sasory
Niveau 10
03 septembre 2009 à 22:00:22

Oui pareil en tout cas j'espere que vous avez passé une bonne rentré. ^^

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
04 septembre 2009 à 20:49:15

"Allo la Terre, ici Mars. Nous avons atterris et nous allons bientôt ouvrir la porte. A vous."

J'espère entendre cette phrase de mon vivant :coeur: (mais c'est bien partis pour, largement...)

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
05 septembre 2009 à 00:16:45

Imagine si c'est un robot qui le dit. :-d

-SHARE_THE_PAIN
-SHARE_THE_PAIN
Niveau 9
05 septembre 2009 à 11:54:57

ba ca déja été fait non ? :)

tien je pensait a un truc est ce que a l'endroit et au moment ou il fait le plus chaud sur mars ( 27°)

si on prendre juste des bouteilles de plongée et un masque ca suffis non ?

la pression est trop différente ou bien notre corps peux quand même résister ??

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment