Ce matin,vers 5 heures du matin, je me retourne du côté de ma fenêtre.
Quelque chose m'éclair les yeux, c'était très puissant.
J'ouvre les yeux et HOO ! La Lune, la pleine Lune qui était magnifique. Qui brillait au maximum
D'une couleur jaune,orange.
Génial !
PS: J'avais envie de le raconter 