En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Casyen
Niveau 10
25 avril 2009 à 18:33:15
Les sortes de taches noires où il n'y a pas d'étoiles ?
Jiti-way
Niveau 61
25 avril 2009 à 19:01:43
J'avoue que c'est un peu bizarre...
2watts
Niveau 7
25 avril 2009 à 22:59:00
moi à forces de regarder, je crois que j'ai vu des ovnis, apparament, ils m'ont griller, ils doivent avoir la capaciter de voir qui pensent à eux j't'assure
keruman
Niveau 3
28 avril 2009 à 20:27:18
mai oui
Sasory
Niveau 10
28 avril 2009 à 22:34:46
Bon je viens me présenté sur le blabla. Enchanté a tous. J'adore l'astronomie l'inconnu de l'espace etc... donc je viens sur se forum. ^^
Casyen
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:20:22
Bienvenue à toi. :o)
Casyen
Niveau 10
03 mai 2009 à 01:23:41
Le nouveau numéro de Ciel&Espace est arrivé.
keruman
Niveau 3
03 mai 2009 à 20:31:34
ben possé une question
Casyen
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:37:48
?
keruman
Niveau 3
04 mai 2009 à 14:49:29
fo parlé non bon si je dit que les ovni c des homme qui nous resonble par tous. vous dit koi
Tar-Elendil
Niveau 10
04 mai 2009 à 16:22:37
Et en français ?
Heur
Niveau 7
04 mai 2009 à 20:09:11
Je me suis décidé à acheter Une brève histoire du temps, de Hawking
Casyen
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:25:01
Bon choix Heur.
Casyen
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:41:08
Sinon, il y
Casyen
Niveau 10
04 mai 2009 à 23:46:42
Sinon, il y a une offre découverte chez Ciel&Espace.
6 mois pour 26€ je crois. Et en plus, vous avez un kit pour débuter en Astronomie (c'est un hors-série qui vous sera envoyé avec un numéro).
Si vous voulez vous y mettre, c'est une occasion en or.
keruman
Niveau 3
05 mai 2009 à 08:46:20
ta rien dotre a fair tar-elendil tu ennerve pratiquement tous le monde jte jur
Tar-Elendil
Niveau 10
05 mai 2009 à 16:33:44
Une seule personne n'est pas tout le monde.
Casyen
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:38:46
surpokemonbis
Niveau 9
07 mai 2009 à 10:16:44
hey! TAR ELENDIL tu sais où est passé MALEF depuis l'temps? il à un autre pseudo? il vient encore ici sur le fofo?
Tar-Elendil
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:55:44
Il avait un autre pseudo je crois, mais il ne passe plus ici, et peut-être même sur tout le site.