Hey,ce matin je regardais la Lune avec mon téléscope,et puis j'ai vu quelque chose de bizarre.
Autour de la Lune (sa circonférence on va dire),il y avait comme du brouillard.Non,pas du brouillard mais vous savez l'été,sur les routes, au loin, on voit une espèce de flaque d'eau qui brille puis en fait y'a rien.
M'avez-vous compris ? A mon avis,c'est le froid qui fait cet effet...