Bonjour à tous. Voilà, je pense avoir découvert un fragment de météorite. Il fait à peu près 6cm de hauteur. Il réagit très bien à un aimant !! (important) Il présente une surface plane et un côté présentant une ligne de fuite (comme si il avait brulé dans l'atmosphère).
Voilà une photo:
http://www.noelshack.com/voir/130309/IMGP1245003221.JPG
Cela vaut-il de l'argent ? (oui,je pense à ça moi
)