Le 21 juillet 2015 à 20:24:39 Bushnell a écrit :
Ca me rappelle en 2011, en Corse il y avait une araignée plus grande que ma main, j'avais sursauté quand je me suis rendus compte que j'ai faillis mettre le pied dessus. elle était vraiment très grosse

Haha, ces araignées sont dégueulasses mais parfaitement inoffensives, j'en avais croisé une un jour,

(oui je suis le seul autiste à sortir un mètre pour mesurer une araignée en pleine nuit en revenant de soirée
)
Message édité le 21 juillet 2015 à 20:32:33 par Jiti-way