CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
17 juillet 2015 à 20:47:18

Un conseil monte pas trop en iso si tu fais des poses de 30sec car si a l endroit ou tu te trouves il'y a de la pollution lumineuse ca va gacher tes photos.
Si vraiement tu veux etre tranquille a l avenir tu peux eventuellement investir dans un intervallometre.
Bon courage pour ta circumpol;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 20:50:01

Ouais j'ai vu qu'il était conseillé de régler à 100/200 iso ^^
Merci ! Mais bon le ciel se couvre, ça sera pas pour ce soir je crois :-( Au moins j'aurais plus le temps de m'habituer à l'appareil

Gouni
Gouni
Niveau 10
17 juillet 2015 à 20:51:50

tu es en centre ville?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2015 à 21:02:35

A 10 km de Lille donc ouais c'est pollué :noel: et y a un lampadaire pas loin de chez moi, mais pas direction jardin ça va

Gouni
Gouni
Niveau 10
17 juillet 2015 à 21:03:48

je les recouvre les lampadaires perso

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
18 juillet 2015 à 10:51:35

Coucou tout le monde ! :)
Vous allez comment ? ca fait un sacré moment que je suis pas venus ici !

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
18 juillet 2015 à 11:29:36

Dis donc c est ti pas notre modo national sur la photo? :noel:
Ils sont vaches jv.com j ai repere cette photo sur leur page fessebouc!

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437211746-image.jpg

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
18 juillet 2015 à 11:38:06

Le 18 juillet 2015 à 11:29:36 Vlaams59 a écrit :
Dis donc c est ti pas notre modo national sur la photo? :noel:
Ils sont vaches jv.com j ai repere cette photo sur leur page fessebouc!

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437211746-image.jpg

ça risque pas non :hap:
Car je joue rarement avec des fusils snipers quand je prends le kit recon (ou alors j'y mets des optiques courte distance pour en faire des OS en attaquant le flag :noel:) et j'arrive pas à camper dans ce jeu. Et le "w" dans mon pseudo n'est pas en majuscule.
http://battlelog.battlefield.com/bf4/soldier/Jitiway/stats/211914877/pc/

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
18 juillet 2015 à 11:49:24

Ah l honneur est sauf mdrrrrr!😀
Dommage que tu sois pas sur xbox on auait pu se faire quelques parties!

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
21 juillet 2015 à 18:00:12

Elle est pas mignonne ma copine?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437494360-p1010934.jpg
:-d

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
21 juillet 2015 à 18:05:02

Vache c est qu elle espece ca?
...on peut dire qu'elle t a a l oeil😂.....

:desole:

Gouni
Gouni
Niveau 10
21 juillet 2015 à 18:05:26

le sud de la France c'est l'Australie en fait

Geante-Rouge
Geante-Rouge
Niveau 12
21 juillet 2015 à 19:39:15

J'ai trop peur de ces bêtes là moi :peur:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
21 juillet 2015 à 19:48:29

Le 21 juillet 2015 à 18:05:02 Vlaams59 a écrit :
Vache c est qu elle espece ca?
...on peut dire qu'elle t a a l oeil😂.....

:desole:

Très probablement Marpissa muscosa (de la famille des Salticidae). Elle sautait pour s'enfuir et savait orienter sa "tête" pour observer visuellement la caméra.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:19:50

Elle est trop belle! :ouch:

C'est pas la première fois que tu as des araignées comme ça!

Message édité le 21 juillet 2015 à 20:20:17 par Tete2supernova
Bushnell
Bushnell
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:24:39

Ca me rappelle en 2011, en Corse il y avait une araignée plus grande que ma main, j'avais sursauté quand je me suis rendus compte que j'ai faillis mettre le pied dessus. elle était vraiment très grosse

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437502998-dsc1074.jpg

Message édité le 21 juillet 2015 à 20:25:21 par Bushnell
Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
21 juillet 2015 à 20:26:48

C'est vrai qu'elle est cute, elle est d'ailleurs revenue me voir y a quelques minutes. :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437502980-p1010952.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437503064-p1010948.jpg (fuck gravity)

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
21 juillet 2015 à 20:30:15

Le 21 juillet 2015 à 20:24:39 Bushnell a écrit :
Ca me rappelle en 2011, en Corse il y avait une araignée plus grande que ma main, j'avais sursauté quand je me suis rendus compte que j'ai faillis mettre le pied dessus. elle était vraiment très grosse

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437502998-dsc1074.jpg

Haha, ces araignées sont dégueulasses mais parfaitement inoffensives, j'en avais croisé une un jour,
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437503316-330973-160710824067184-712785472-o.jpg
(oui je suis le seul autiste à sortir un mètre pour mesurer une araignée en pleine nuit en revenant de soirée :hap: )

Message édité le 21 juillet 2015 à 20:32:33 par Jiti-way
VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
21 juillet 2015 à 20:31:39

Elle va rentrer dans ta bouche pendant la nuit. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 juillet 2015 à 21:00:34

ces araignées > all

http://www.dailymotion.com/video/x14c6ak_danse-de-l-araignee-paon_animals

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment