Le 10 juillet 2015 à 10:16:10 VassiliZz a écrit :
2 images de Sagan nova...
Tu te referais pas les Cosmos par hasard? 
même pas, juste un retour d'acide saganiste 
tu me donne envie de les recommencer par contre.
+ demander ce stage est la meilleur idée que j'ai jamais eu, la spectro c'est tellement puissant 
(mon avatar est tellement classe
)
Message édité le 10 juillet 2015 à 21:08:54 par Tete2supernova