CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 juillet 2015 à 17:47:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436456804-img-20150709-173925.jpg

Timelapse is cominnnnnnnnnnnnnn !
je reçois mon moteur et ma carte de commande semaine pro, plus qu'à commander la courroie :oui:

kzekox
kzekox
Niveau 15
09 juillet 2015 à 18:51:36

VassiliZz :d) Tu sembles en effet avoir été Bogdanovétisé, méfie toi bientôt c'est toi qui fera de la pub pour eux... :diable:

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
09 juillet 2015 à 19:43:52

sympa!!!tu vas photographier quoi en timelapse gouni?

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 juillet 2015 à 19:48:33

paysage + ciel/voie lactée

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
09 juillet 2015 à 20:21:52

ah bien hate de voir ca! :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 juillet 2015 à 20:24:11

pas moi :pf:

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 juillet 2015 à 20:26:50

tg chaça

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 juillet 2015 à 22:12:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436472604-69203-497238456978454-102867128-n.png

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
09 juillet 2015 à 23:10:50

AHHHH Putain le déménagement est fini et je profite enfin d'un soir d'astro. Et histoire de bien me faire plaisir, pas de photo mais du visuel. Saturne est splendide :)

J'ai montré Saturne à ma femme mais elle n'est pas aussi enthousiaste que moi :hap:

Message édité le 09 juillet 2015 à 23:14:59 par Orel_25
Gouni
Gouni
Niveau 10
09 juillet 2015 à 23:31:47

ah bien, je suis en train d'essayer Sequence Generator Pro pour gérer le matos et l'apn. tu peux faire du dithering sans autoguidage avec ce logiciel. mais je dois réussir à faire fonctionner le truc ^^'

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
09 juillet 2015 à 23:37:22

Je ne connais pas du tout gouni ^^

Gouni
Gouni
Niveau 10
09 juillet 2015 à 23:42:33

c'est pas mal mais en anglais et un peu complexe à prendre en main.
ça gère ton apn, ton motofocus (si tu en as un), ton autoguidage, le dithering et ta monture. Après tu peux programmer une séquence du style 2h de lumi puis 1h30 de RGB (pour les gens qui utilisent une roue à filtre).
et moins cher que les logiciels à la Prism ou maximdl

Message édité le 09 juillet 2015 à 23:44:23 par Gouni
Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 juillet 2015 à 00:35:38

Ça semble pas mal sur le papier en effet. Du coup tu l'as acheté??

Gouni
Gouni
Niveau 10
10 juillet 2015 à 00:40:04

version d'essai 45 jours la.

Message édité le 10 juillet 2015 à 00:40:18 par Gouni
VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
10 juillet 2015 à 10:16:10

2 images de Sagan nova...

Tu te referais pas les Cosmos par hasard? :noel:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
10 juillet 2015 à 14:25:03

C'est l'annif du grand Tesla aujourd'hui. J'attends toujours les épisodes de e-penser. :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
10 juillet 2015 à 14:49:54

J'avoue il a une image de lui tout le temps derrière , et même pas d'épisodes. :snif:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 juillet 2015 à 21:08:20

Le 10 juillet 2015 à 10:16:10 VassiliZz a écrit :
2 images de Sagan nova...

Tu te referais pas les Cosmos par hasard? :noel:

même pas, juste un retour d'acide saganiste :noel:
tu me donne envie de les recommencer par contre.

+ demander ce stage est la meilleur idée que j'ai jamais eu, la spectro c'est tellement puissant :bave:

(mon avatar est tellement classe :cool: )

Message édité le 10 juillet 2015 à 21:08:54 par Tete2supernova
Extradition
Extradition
Niveau 52
10 juillet 2015 à 22:23:47

De loin on dirait Obi Wan :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:00:32

çacha si t 1 vrai, tu dois être chez coriolis telecom
pck force de coriolis tousa :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment