CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
21 juillet 2015 à 21:42:00

Le 21 juillet 2015 à 21:00:34 tete2supernova a écrit :
ces araignées > all

http://www.dailymotion.com/video/x14c6ak_danse-de-l-araignee-paon_animals

Ouais d'ailleurs ce sont des Salticidae aussi.

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
21 juillet 2015 à 21:42:06

Belle bete,en tout cas c est toujours bon signe d avoir des araignees chez soi...c est synonyme de maison saine.

Gouni
Gouni
Niveau 10
21 juillet 2015 à 21:47:00

ça intéresse quelqu'un une Wii U + mario kart 8 + wind waker ?
je vends la mienne :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
21 juillet 2015 à 23:32:23

Franchement j'aurais pas ma PS4 j'aurais sauté sur l'occasion. :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 juillet 2015 à 23:34:34

Cadeaux, photos prises avec mon téléphone à l'oculaire du coronographe et de la lunette (avec un filtre) de l'observatoire de ma fac. Jolies protubérances.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437514262-wp-20150721-008.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437514283-wp-20150721-005.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437514301-wp-20150721-010.jpg
(Si si ya des taches, au milieu plein de petites et en bas une grosse)

Message édité le 21 juillet 2015 à 23:34:55 par Tete2supernova
Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
21 juillet 2015 à 23:47:48

Pas mal! C'est quoi ton tel?

Gouni
Gouni
Niveau 10
21 juillet 2015 à 23:50:48

Le 21 juillet 2015 à 23:34:34 tete2supernova a écrit :

(avec un filtre)

no shit sherlock :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
21 juillet 2015 à 23:51:40

un Nokia Lumia 520 :hap:

vendredi dernier on a testé un spectroscope compact que le labo venait juste de recevoir, cette beauté :bave:
Voir toutes les raies d'absorption du spectre solaire à l'oeil nu :bave:
Fraunhofer et Newton qui ragent :bave:

Le 21 juillet 2015 à 23:50:48 gouni a écrit :

Le 21 juillet 2015 à 23:34:34 tete2supernova a écrit :

(avec un filtre)

no shit sherlock :hap:

c'est pas forcément évident, murray.

Message édité le 21 juillet 2015 à 23:53:01 par Tete2supernova
Orel_25
Orel_25
Niveau 12
22 juillet 2015 à 00:05:33

Super tes photos tete2

Vous avez des sacrées migales chez vous lol

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
22 juillet 2015 à 00:17:16

Excellent les photos tete2!!

Tiens gouni tu voulais voir mon setup:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437516988-image.jpg

J ai ajoute 2kg car avec l apn cela permet d avoir l equilibre.
Ce soir je tente saturne!

Gouni
Gouni
Niveau 10
22 juillet 2015 à 01:14:35

Bon je vois pas bien sur la photo mais essaie de mettre les deux CP au bout de la barre (à gauche sur la photo) et vois si c'est équilibré. Pour voir si tu peux te passer du disque de 2kg

Message édité le 22 juillet 2015 à 01:14:49 par Gouni
vlaams59
vlaams59
Niveau 10
22 juillet 2015 à 04:51:02

C est deja fait pour equilibrer je met les deux cp au bout de la barre et sans les deux kilos c est desequilibre :)

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:16:38

http://www.futura-sciences.com/magazines/matiere/infos/actu/d/cern-lhc-point-decouvrir-nouveau-boson-59058/

j'ai une demi-molle.

Gouni
Gouni
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:36:24

Ah oui tiens le LHC. Quelqu'un avait mis un lien sur une découverte la dernière fois ? C'était quoi de nouveau ?

Je recommande d'ailleurs le film-documentaire "Particle Fever", réalisé par un chercheur qui travaille au LHC. Vraiment bien à regarder

Message édité le 22 juillet 2015 à 23:38:46 par Gouni
Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 juillet 2015 à 08:44:15

C'était la découverte des pentaquarks par le LHCb. Aujourd'hui on à droit à une nouvelle conférence de la NASA sur les découvertes récentes de Kepler concernant les exoplanetes.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 juillet 2015 à 12:44:29

Noooon j'ai toujours préféré la gravité quantique à boucle :-(

ce serait pas le moment de déterrer le topic lhc de Tar'? :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
23 juillet 2015 à 14:14:54

"Noooon j'ai toujours préféré la gravité quantique à boucle"

Aurais tu un faible pour Aurélien ? :noel:

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2015 à 14:18:20

tiens nova t'as dit que tu utilises un lumia. T'en pense quoi niveau ergonomie, son etc. ? Il fait le taff ? Est-ce qu'il est résistant aux chocs ? :noel:
Mon tél commence à mourir la, j'en cherche un nouveau.

Message édité le 23 juillet 2015 à 14:20:06 par Gouni
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2015 à 14:22:53

Bon, premier essai de circumpolaire :noel: https://flic.kr/p/wkNYvq

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2015 à 14:28:18

c'est pas mal, tu as la technique, y a plus qu'à rajouter plus de poses

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment