un Nokia Lumia 520 
vendredi dernier on a testé un spectroscope compact que le labo venait juste de recevoir, cette beauté 
Voir toutes les raies d'absorption du spectre solaire à l'oeil nu 
Fraunhofer et Newton qui ragent 
Le 21 juillet 2015 à 23:50:48 gouni a écrit :
Le 21 juillet 2015 à 23:34:34 tete2supernova a écrit :
(avec un filtre)
no shit sherlock 
c'est pas forcément évident, murray.
Message édité le 21 juillet 2015 à 23:53:01 par Tete2supernova