Sans soucis gouni,j ai aussi de quoi aliementer le scope donc no problem pour une sortie astro.
Concernant la mise en station,comme je fais de l astro de mon balcon je ne vois pas la polaire(le balcon du dessus m obstrue la vue)donc pour le moment c est boussole,reglage latitude et alignement sur 2 etoiles.
C est tres approximatif mais j ai pas trouve mieux lol!
Wai j essaierai sans barlow pour voir.
Message édité le 15 juillet 2015 à 19:56:07 par vlaams59