Tous les soir je sors le scope pour des observations et la je me suis éclaté avec ma femme 
On a fait un tour sur m13 très bien résolue même avec le 12mm. Puis M27 avec une belle couleur verte. Elle a même réussi à la reconnaître par rapport à mes photos :D
Puis un petit tour sur M57 le rond de fumée verdâtres puis quelques amas... Franchement j'en laisserai presque tomber la photo pour me remettre à l'observation pur et dur .... 
Message édité le 14 juillet 2015 à 00:03:07 par Orel_25