CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 juillet 2015 à 17:29:23

faut pas pousser quand même hein, riz d'chie. :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 juillet 2015 à 19:58:40

la soirée d'hier c'est très bien passé.
33 poses de 300s avec de belles brutes :oui:
rebelote ce soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2015 à 20:06:58

Tu as pris quoi ?

Gouni
Gouni
Niveau 10
11 juillet 2015 à 20:21:12

ça c'est la surprise boby

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 juillet 2015 à 16:11:07

bon anniversaire Hubert Reeves (82ans) :fete: :fete:

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
12 juillet 2015 à 16:59:26

c est cool gouni!hate de voir ce que t as photographié,j ai hate d être en repos mardi soir ,si tout va bien mardi et mercredi il fait tres beau est c est une nuit sans lune :)

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
14 juillet 2015 à 00:00:47

Tous les soir je sors le scope pour des observations et la je me suis éclaté avec ma femme :)

On a fait un tour sur m13 très bien résolue même avec le 12mm. Puis M27 avec une belle couleur verte. Elle a même réussi à la reconnaître par rapport à mes photos :D
Puis un petit tour sur M57 le rond de fumée verdâtres puis quelques amas... Franchement j'en laisserai presque tomber la photo pour me remettre à l'observation pur et dur .... :)

Message édité le 14 juillet 2015 à 00:03:07 par Orel_25
happiowdit
happiowdit
Niveau 10
14 juillet 2015 à 00:23:51

Bonsoir, il est magnifique le nouveau C&E il est maintenant bimestriel :oui:

La qualité est au rdv :coeur:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
14 juillet 2015 à 00:25:08

Orel :d) tu vas craquer de nouveau pour les photos c'est sur :sournois:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
14 juillet 2015 à 10:22:53

Le LHCb découvre les pentaquarks:
http://home.web.cern.ch/fr/about/updates/2015/07/discovery-new-class-particles-lhc

Un documentaire sympa ce soir sur Arte:
http://www.programme-tv.net/programme/prog-tv/r297822-le-big-bang-mes-ancetres-et-moi/4644861-le-big-bang-mes-ancetres-et-moi/#serie-header

Message édité le 14 juillet 2015 à 10:27:12 par Jiti-way
VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
14 juillet 2015 à 11:28:43

pentaquarks :bave:

sinon c'est quelle force qui lie le méson et le baryon dans l'exemple 2 ? :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 juillet 2015 à 11:55:37

S'ils en ont pas découvert une cinquième, c'est surement la forte :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
14 juillet 2015 à 11:56:04

ouais mais le "lié faiblement" :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 juillet 2015 à 12:03:48

Peut être que les quarks des deux particules sont à la limite de la portée de la force.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
14 juillet 2015 à 12:13:27

peut être :oui:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
14 juillet 2015 à 17:15:13

http://marstrek.jpl.nasa.gov/

Sympa ce "google map" pour Mars

Message édité le 14 juillet 2015 à 17:15:26 par Jiti-way
Gouni
Gouni
Niveau 10
15 juillet 2015 à 00:04:00

Bonne fête du 14 juillet à tous en fait :oui: avec 4 minutes de retard :hap:

Message édité le 15 juillet 2015 à 00:04:11 par Gouni
The-Bad
The-Bad
Niveau 10
15 juillet 2015 à 04:06:39

Osef du 14 juillet.

vlaams59
vlaams59
Niveau 10
15 juillet 2015 à 19:23:28

hello
hier j ai tente un peu de cp sur M13,bon rien d exceptionnel car je sais pas encore manipuler iris ,surtout s y retrouver entre dark ,offset, flat :fou: mais ca viendra j y bosse :p)
En attendant j ai tente le coup de retoucher une seule pose sur pixelmator afin d éliminer la pollution lumineuse
c est loin d'être la top qualitat mais bon:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436980975-m13-ret-copie.jpg

Gouni
Gouni
Niveau 10
15 juillet 2015 à 19:34:10

stoi le osef

c'est quoi ton apn vlaams?

Message édité le 15 juillet 2015 à 19:35:03 par Gouni
Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment