oui j'ai été amadoué et le regrette, j'ai pas quizz up 
Sinon c'est un grand cru en matière de commentaires plein de bon sens cette découverte d'exoplanète 
"Mieux vaut ne pas savoir y aller, on ne fera que la polluer et la détruire comme la nôtre !!!"
"j'espère qu'on cherchera pas à y mettre les pied , une seule victime (la terre) nous suffit !"
"Donc il devrais y'avoir une espece semblable a la notre non peut etre avec des mutations ? si cette exo planete ressemble a la terre"
"c'est l'illusion. Ils ont juste vu la lumière. 1.400 années lumières! cette terre là n'existe plus en ce moment parck la lumière a voyagé durant des siècles pour nous parvenir."
"Combien d'argent dépensé pour rechercher la vie ailleurs... Prenons soin déjà de la vie sur Terre..."
" quelle que soit l'evolution de la science, sachez ce deja dit que "la vie est possible que sur la terre" mais il possible d'aller voir parce que non seulement ce tres jolie mais aussi une preuve de ceux qui ne croi pas que Dieu est unique."
just copy-paste 