CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:07:56

Salut les gars :hap:

Je vais m'acheter ça tout à l'heure sur astroshop :
http://www.astroshop.de/fr/films-filtrants/baader-feuille-de-filtre-solaire-20x30cm/p,2718#tab_bar_4_select
http://www.astroshop.de/fr/omegon-3x-lentille-barlow-achromatique-1-25-/p,2290

normalement ce matériel est compatible avec mon télescope j'espère ne pas être déçu :ange:

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:15:14

tu vas faire du solaire, c'est cool ça

Je vends mon objectif Canon EF 50mm f/1.8 II (excellent état, utilisé uniquement en astrophoto) pour financer l'achat d'un objectif à focale plus courte (pour mes timelapses). Il est encore sous garantie FNAC.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:31:30

J'espère que je serai satisfait du matériel :)

tu vends combien ton canon ? :svp:

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2015 à 15:33:44

85 e fdi

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 juillet 2015 à 16:10:41

Vass :d) et Carlo ouais :noel:

gouni :d) les chocs il les prend easy mais les pressions non, genre s'il appuie sur ta boucle de ceinture de bagnole en étant dans ta poche, bah l'écran se brise et est foutu. Bien sûr, l'écran est pas garantit alors que le,téléphone est un écran wtf :hap: sinon le son est bon, internet dessus est facile d'utilisation. Mais bon c'est un Windows phone donc t'attends pas a avoir autant d'applis que Apple ou Android. D'ailleurs a la rentrée j'essaie d'aller chez Android, yen a marre de rien avoir sur Windows :noel:

Ex_Machina
Ex_Machina
Niveau 7
23 juillet 2015 à 18:06:19

Salut tout le monde, la NASA doit faire une annonce majeure à 18h aujourd'hui, il est probable qu'ils aient trouvé une "nouvelle terre" :

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/exoplanetes-la-nasa-s-apprete-a-faire-une-annonce-majeure_1701482.html

On peut également voir le live de la conférence sur le site de la nasa mais c'est bloqué trop de monde.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
23 juillet 2015 à 19:58:37

tete2 aussi tu es sur wp :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 juillet 2015 à 21:45:36

oui j'ai été amadoué et le regrette, j'ai pas quizz up :-(

Sinon c'est un grand cru en matière de commentaires plein de bon sens cette découverte d'exoplanète :cool:

"Mieux vaut ne pas savoir y aller, on ne fera que la polluer et la détruire comme la nôtre !!!"
"j'espère qu'on cherchera pas à y mettre les pied , une seule victime (la terre) nous suffit !"

"Donc il devrais y'avoir une espece semblable a la notre non peut etre avec des mutations ? si cette exo planete ressemble a la terre"

"c'est l'illusion. Ils ont juste vu la lumière. 1.400 années lumières! cette terre là n'existe plus en ce moment parck la lumière a voyagé durant des siècles pour nous parvenir."

"Combien d'argent dépensé pour rechercher la vie ailleurs... Prenons soin déjà de la vie sur Terre..."

" quelle que soit l'evolution de la science, sachez ce deja dit que "la vie est possible que sur la terre" mais il possible d'aller voir parce que non seulement ce tres jolie mais aussi une preuve de ceux qui ne croi pas que Dieu est unique."

just copy-paste :cool:

Extradition
Extradition
Niveau 52
23 juillet 2015 à 21:51:39

Y'a souvent des commentaires dans ce genre là :hap:

Et je suis le seul à pas comprendre le dernier commentaire ? :hap:

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 juillet 2015 à 22:00:17

de quoi attraper des milliards de cancers ces commentaires

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 juillet 2015 à 22:03:25

J'ai ris aux commentaires :noel:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
23 juillet 2015 à 22:15:32

"Mieux vaut ne pas savoir y aller, on ne fera que la polluer et la détruire comme la nôtre !!!"
"j'espère qu'on cherchera pas à y mettre les pied , une seule victime (la terre) nous suffit !"

J'crois que c'est le genre de commentaire qui me fout le plus les boules. Et de loin.
Rien que de lire ça, ça me rend fou. :hap:

Message édité le 23 juillet 2015 à 22:15:59 par Natraps1
Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 juillet 2015 à 22:20:19

Le 23 juillet 2015 à 21:51:39 Extradition a écrit :
Y'a souvent des commentaires dans ce genre là :hap:

Et je suis le seul à pas comprendre le dernier commentaire ? :hap:

En gros dans le quorent ya marqué qu'il n'y a qu'une seule planète dans tout l'univers capable d'abriter la vie et c'est la nooootre :hap:/

Sinon, on va de qualitey en qualitey, sur I-télé 1 année lumière = 10 milliards de kilomètres ("du coup multipliez ça par 1700 et ça fait la distance de la planète par rapport à nous" dit-elle, d'une tête de :hap: ) + un Grichka bogda bogda bogdanov bientot sur le plateau il me semble, j'ai mon sac à vomi, je suis paré :cool:

Le 23 juillet 2015 à 22:15:32 natraps1 a écrit :
"Mieux vaut ne pas savoir y aller, on ne fera que la polluer et la détruire comme la nôtre !!!"
"j'espère qu'on cherchera pas à y mettre les pied , une seule victime (la terre) nous suffit !"

J'crois que c'est le genre de commentaire qui me fout le plus les boules. Et de loin.
Rien que de lire ça, ça me rend fou. :hap:

j'ai répondu au premier, j'attends les réponses :hap:

Message édité le 23 juillet 2015 à 22:21:10 par Tete2supernova
Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 juillet 2015 à 22:33:54

Grichka confirmed, go I-tele (après le journal) :hap:

Extradition
Extradition
Niveau 52
23 juillet 2015 à 22:35:30

Prépare l'appareil photo :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
23 juillet 2015 à 22:40:49

Le 23 juillet 2015 à 22:20:19 tete2supernova a écrit :

Le 23 juillet 2015 à 21:51:39 Extradition a écrit :
Y'a souvent des commentaires dans ce genre là :hap:

Et je suis le seul à pas comprendre le dernier commentaire ? :hap:

En gros dans le quorent ya marqué qu'il n'y a qu'une seule planète dans tout l'univers capable d'abriter la vie et c'est la nooootre :hap:/

Sinon, on va de qualitey en qualitey, sur I-télé 1 année lumière = 10 milliards de kilomètres ("du coup multipliez ça par 1700 et ça fait la distance de la planète par rapport à nous" dit-elle, d'une tête de :hap: ) + un Grichka bogda bogda bogdanov bientot sur le plateau il me semble, j'ai mon sac à vomi, je suis paré :cool:

Le 23 juillet 2015 à 22:15:32 natraps1 a écrit :
"Mieux vaut ne pas savoir y aller, on ne fera que la polluer et la détruire comme la nôtre !!!"
"j'espère qu'on cherchera pas à y mettre les pied , une seule victime (la terre) nous suffit !"

J'crois que c'est le genre de commentaire qui me fout le plus les boules. Et de loin.
Rien que de lire ça, ça me rend fou. :hap:

j'ai répondu au premier, j'attends les réponses :hap:

Balance le lien. Juste pour rigoler. :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 juillet 2015 à 22:53:26

il est là le Bogda.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 juillet 2015 à 22:59:41

J'ai pas eu le temps de prendre le sac à vomi, yen a plein sur l'ordi. :hap:

une de mes réponse a disparue :hap:

à noter les 410 likes sur le premier commentaire copié-collé :hap:

Message édité le 23 juillet 2015 à 23:01:30 par Tete2supernova
Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 juillet 2015 à 23:07:07

Bah moi j'ai même pas écouté. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 juillet 2015 à 23:10:45

Au bout de 15secondes chrono il était déjà en train de balancer 15 informations à la secondes sur la nucléosynthèse primordiale, on lui dit ou pas qu'il y a qu'avec Sagan que dire "Billion, billion, billion" est classe?

j'abandonne pour ce soir, jusqu'au prochain coup de com de la nasa.

Message édité le 23 juillet 2015 à 23:11:17 par Tete2supernova
Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment