Oh mon dieu les commentaires. 
Moi y'a une chose qui me dérange , quand on aborde ces sujets là , en général la réponse en face c'est "ça fait rêver" , comme si c'était un truc complètement "en dehors de la réalité" , un truc pas très important qui est marrant pendant 5min mais qui n'a rien à voir avec le commun des mortels.
On qualifie souvent d'ailleurs les astrophysiciens de "rêveurs" , comme si c'était des mecs dans la lune qui rêvent dans leur monde à eux.
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire , mais ça m'énerve. 