CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:53:37

ya peut être des jeunes fougueux qui veulent bosser l'été :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 23:57:09

Salut :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:02:45

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/science/2013/06/26/002-univers-matiere-film.shtml?Authorized=1&AuthenticationKey=2_36_acfa7143-a180-4592-a3e1-f3c4f1c94434.pppjibopgmfbknjkkfocpoaodgkeldjdbabjfmidplebijllnaejfedicplldlapbnnilahiglcfhfafpabgfamidcakjajcnnklmdajfjhpbjpaibdmcaiapfiddecminloaommoado#btnSumbit

un lien qui peut être sympa.

Un commentaire a le mérite de m'interpeler, celui de "michel haineault" mais aussi d'autre plus bas qui n'ont pas vraiment l'air de comprendre le but de la science.... J'espère que ma réponse ne sera pas censurée :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 00:06:09

Quelqu'un peut me mettre le lien de la carte du ciel :) je crois que c'était tete2 ou quelqu'un d'autre qui me l'avait passer :noel:

En même temps ça fait un an :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:19:56

pur-geek :d) http://www.leguideduciel.net/ephemerides/cartesduciel.php :hap: /

en plus je voulais aller dans mon lycée ais je sais pas ce que j'ai foutu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 00:24:46

tete2: nan c'est pas celui-là,

Je l'ai retrouver, c'est celui-là:

http://www.stelvision.com/carte-ciel/

adhibou
adhibou
Niveau 10
28 juin 2013 à 09:33:33

15€ de l'heure ?! :ouch:

C'est largement au dessus du SMIC ! Escroc ! :noel:

Je vais faire comme tete2petgalactique a dit , chapitre par chapitre en sollicitant de l'aide ( gratuite :cute: ) si besoin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 12:22:09

"tete2petgalactique"

:rire: :lol:

adhibou
adhibou
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:31:48

:cool:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 juin 2013 à 13:44:07

je ne trouve pas ceci marrant. :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:14:42

Moi si :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
28 juin 2013 à 16:46:43

Nova> tu peux répondre pour moi au commentaire "Envoyé par Yves Camirand de Laval 27 juin 2013 à 20 h 49 HAE" en lui disant qu'à une certaine époque, on prenait pour des fous les gens qui disaient que la Terre était ronde. :hap:

Merci, j'ai la flemme de créer un compte. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 juin 2013 à 17:30:06

j'ai la flemme d'autant plus qu'il ne posteront surement pas cette réponse :hap:

j'avais répondu un pavey à l'autre taré de religieux mais toujours pas affichée :snif2:

adhibou
adhibou
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:30:42

Petit C/C du pavay ? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:52:08

Ben je l'ai perdu du coup :(

adhibou
adhibou
Niveau 10
28 juin 2013 à 19:55:32

Ben tant pis ... :hap:

Tu passes en quelle classe tete2 ? :hap:

J'arrive jamais à retenir si t' es en L1 ou L2 :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:37:48

oyé oyé voici un moyen efficace de faire passer la France pour un beau pays de cons devant 190pays:
http://www.youtube.com/watch?v=DJNq1gWbj6g

L2 physique fondamentale :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:45:06

Ça doit etre chaud les cours ...

Mais ça doit etre intéressant non plus :(

T' as quoi comme matière ?

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:46:05

Toujours en bac 1. :cool:

:(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:54:21

tu redouble natraps? :ouch2:

En fait c'est le premier semestre qui est vraiment chiant, j'avais beaucoup de maths (algèbre coef 10 sur les 30), de l'info (le C2I et algorithmique) et pas assez de physique (dynamique newtonienne et mécanique avec de l'épistémologie) :hap:

le deuxième semestre était plus cool avec plus de physique mais quand même des maths abstraites.
La L2 sera 100% physique avec des mathématique servant pour la physique :bave:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment