Ben je referai le programme sur le site que j'ai posté plus haut :hap
Il doit faire celui de 1s aussi 
Je ferais celui de physique aussi , j'ai rien foutu
Bossé un peu me fera pas de mal , j'en ai presque oublié comment faire
Si je veux pas me faire recaler en licence ou passer mais ramer , je vais devoir m'y mettre 