CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:30:28

Juste qu'on en fait une histoire pas possible pour une minorité d'une minorité ( pas dans un sens péjoratif, je veux dire en terme de nombres de personnes concernées :hap: )
Déjà les homos représentent qu'une minorité et de plus pas tous les homos veulent se marier.
Donc on a parlé de ça pendant 1 mois non stop pour cette minorité alors qu'il y a des choses bien plus graves qui se passent et qui concernent beaucoup plus de personnes :hap:

M'enfin bref :noel:

adhibou
adhibou
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:31:50

C'est sur que ça a fait beaucoup de bruit pour finalement pas grand chose :(

Maintenant que c'est réglé , osef :hap:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:36:58

adhibou
Posté le 26 juin 2013 à 19:25:52
C'est quoi les inégalités de Bell ?

C'est en mécanique quantique il me semble. Après je sais pas en quoi ça consiste exactement :(

adhibou
adhibou
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:38:18

Oui c'est de la mécanique quantique , ça doit concerné l'intrication car ils en parlent dans l'article :hap:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:48:12

Ah oui j'avais même pas fait gaffe à ton lien :rire:

adhibou
adhibou
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:48:25

:noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:21:55

adhibou , en gros Bell a voulu rendre "compréhensible" la mécanique quantique en essayant de garder les grands principes de la physique classique , causalité , localité etc...

mais ça marche pas. :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:22:59

En gros il s'est planté en voulant réinterpréter la mécanique quantique ?

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:25:57

Ouais voilà :)

comme Einstein il pensait que l'interprétation de la mécanique quantique était incomplète , qu'il y avait des variables cachées permettant d'expliquer pourquoi on devait obligatoire avoir recours aux probabilités.

adhibou
adhibou
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:27:09

Vous en savez des choses ici :ouch:

Je me sens bête et tout petit :cute:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:31:38

je te conseille "Le grand roman de la physique quantique" , il est très bien , tu as toute l'histoire de la théorie et des théoriciens qui l'on construite. :oui:

adhibou
adhibou
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:32:49

Je lirais ça :ok:

J'ai fini petit voyage dans le monde des quantas :hap:

Je regarde à ça là car je me fais chier , les nombres complexes c'est easy en faite ?

adhibou
adhibou
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:48:38

Ben rien je regarde comme ça les cours de TS comme je me fais chier :noel:

sur ce site : http://www.futura-sciences.com/magazines/matiere/infos/actu/d/physique-mecanique-quantique-faille-eliminee-experience-aspect-47262/

Là ou j'en suis c'est simple je trouve :(

z= a+bi

a réel
b réel
i²=-1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 20:51:56

C'est la base ça :noel:
Après tu l'appliqueras en trigo, géométrie...

adhibou
adhibou
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:54:49

Ben je débute hein :noel:

Je suis le cours du site :hap:

Ca commence à en introduire dans des plans complexes , je verrais ça demain :hap:
Mais t'es pas en 1S rhapa ?

adhibou
adhibou
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:00:21

Je me suis dit ça aussi :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:02:00

tu retrouveras les complexes de partout où il y a des équations différentielles, et en electricité surtout, c'est la base de la base. Mais oui vaut mieux connaitre ton programme de 1ere S avant :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:05:10

Je vois pas quoi révisé non plus :(

Je veux pas tout refaire , ça m'a déjà assez gonflé cette année. Mais j'ai pensé au chapitre sur les produits scalaires , la trigo surtout les calculs avec les formules de duplication et addition mais après je vois pas ...

adhibou
adhibou
Niveau 10
26 juin 2013 à 21:12:11

Ben je referai le programme sur le site que j'ai posté plus haut :hap

Il doit faire celui de 1s aussi :ok:
Je ferais celui de physique aussi , j'ai rien foutu :(

Bossé un peu me fera pas de mal , j'en ai presque oublié comment faire :noel:

Si je veux pas me faire recaler en licence ou passer mais ramer , je vais devoir m'y mettre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 21:56:31

euh non désolé je viens de passer le bac je passe enlicence la :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment