CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:04:12

rapha cette chaine youtube t'aidera l'année prochaine :ok:
http://www.youtube.com/user/Exo7Math

c'est gouni qui me l'a montré, :snif2: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 22:32:07

Merci tete2 :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:16:57

Et lui qui fait sa pub :hap:

Venez dans le sud pour prendre des (mes :cool: ) cours, on a du soleil, vous savez ce que c'est? :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
27 juin 2013 à 05:40:49

T' habites ou Blue-Koala ?

+ merci oral de francais qui se passe a landrecies :ok:
Grace a toi je suis déjà debout pendant les vacances ... :pf:

Je me suis endormi vers 00h-1h , il est 5h40 :sleep:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:03:50

T'inquiète l'oral ça passe tout seul :ok:

+ oui mais moi c'est mieux :-(

++ le tour de france passe par chez moi le 14juillet, vous allumerez votre télé et baverez devant votre écran :ok:
Le Mont Ventoux :cute:

adhibou
adhibou
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:10:49

On s'en fout du tour de france :hap:

Je viens seulement de sortir ...

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:28:03

Le Tour de France est aussi passée chez moi il y a 3 ans j'crois.

J'ai des amis qui habitent pas loin du Mont Ventoux. A Sainte-Euphémie si tu connais.

adhibou
adhibou
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:43:12

Ça fait loin ... Quelle ville ? Moi fourmies :hap:

Vers Féron , Anor , Avesnes etc ...

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:44:51

T'façon, les classiques, c'est chez nous. :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:47:14

Classiques ?
Ou chez nous ?

:question:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:50:29

"Pas loin du ventoux" :d) "Sainte-Euphémie" :rire:
c'est à coté de Lyon, à au moins 2h30 de route de chez moi donc du ventoux donc non :hap:

ouais mais moi un coureur est mort sur le ventoux :ok:
tu n'as pas deux étapes aussi mythique que celle du ventoux, c'est pas pour rien qu'ils passent tous les 2 ou 3ans :ok: :ok:

stop cette rage :-(

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
27 juin 2013 à 11:59:32

Sainte-Euphémie-sur-Ouvèze, désolé. :hap:

Osef, les classiques, c'est chaque année. Et le cyclisme est plus développé chez nous(surtout en flandre). :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 13:39:45

Salut tout le monde :-)

Sa fait longtemps que je suis pas venu ici dit donc :hap:

Comment vous allez ? :)

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 juin 2013 à 13:56:22

Je m'emmerde mais ca va :hap:

J'ai vu sur le ventoux de ma chambre, j'essayerais de suivre la montée au telescope :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
27 juin 2013 à 15:07:21

Bonjour l'ancien :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 juin 2013 à 21:53:07

blue-koala tu connais un site où on peut déposer une annonce de cours particulier en ciblant une région? :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:34:25

La semaine prochaine je me met a la révision maths 1-2h par jour du lundi au vendredi :)

Une idée du programme ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 juin 2013 à 22:53:01

c'est bon j'ai trouvé :hap:

je sais pas, reprends chapitres par chapitres en refaisant tous les exos et si tu as un problème tu nous demande ou alors tu contacte tes profs :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:07:57

Sur arte il y avait un super documentaire sur le réchauffement climatique qui montre une théorie qui pourrait remplacer celle du CO2 et qui me plait beaucoup plus. Elle parle des rayons cosmiques qui auraient un impact déterminant dans la production des nuages qui ont à leur tour un impact sur le climat. Cette théorie semble magnifique mais est réfutée d'emblée par la communauté scientifique attachée au CO2.

Affaire à suivre de très près :ok:

Le documentaire est "Le secret des nuages".

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
27 juin 2013 à 23:16:50

http://www.cherche-cours.com/gestion-cours-particuliers.php?e=6&email=
ce site à l'air pas mal, demain je mets une annonce.

+ merci pour le bon coin :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment