Sur arte il y avait un super documentaire sur le réchauffement climatique qui montre une théorie qui pourrait remplacer celle du CO2 et qui me plait beaucoup plus. Elle parle des rayons cosmiques qui auraient un impact déterminant dans la production des nuages qui ont à leur tour un impact sur le climat. Cette théorie semble magnifique mais est réfutée d'emblée par la communauté scientifique attachée au CO2.
Affaire à suivre de très près
Le documentaire est "Le secret des nuages".