CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

adhibou
adhibou
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:55:29

En fait tu fais quasi que des maths en L1 ?

Le codage ça a l'air bien chiant ...

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:07:02

Ouais, j'ai rien glandé de l'année...

Mais j'assume. Je peux plus réitérer ça l'année prochaine. :noel:

Tu veux un cours abstrait? Go Analyse mathématique. :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:17:46

bad :(

oh putin la matière "concept fondamentaux en analyse" qu'est ce que ça m'a gavé ça :rire:
lipschitz, heine et compagnie c'est pas dur mais qu'est ce que c'est chiant :rire:

Sinon tu n'aurais pas des cours d'électrostatique pour moi? stp :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:32:22

Si.

Si tu veux, j'ai le Berkeley en pdf. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:25:52

Envois :hap:

par mail if you want :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:28:15

Je vais te mp.

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 juin 2013 à 09:04:00

J'apprend le morse moi en ce moment. :hap

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
29 juin 2013 à 09:06:00

..../.-/.--.//...-/.-/../-./-.-./.-./.-

:hap:

carbure33
carbure33
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:43:47

hier soir je me suis maté star trek 1 je l'avais jamais vu et j'ai bien aimé. Sans spoiler qq'un a vu le 2 et pourrait me dire si ça envois du lourd ou pas ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:49:27

Le 1, tu veux dire celui des 70s ou celui de 2008? :hap:

Parce que la c'est plutot le 11 il me semble.

+happlow tu as dis quOi? :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:56:43

En parlant de ça , vous savez pas ou je pourrais les trouver ?

Je voudrais tous les voir mais je trouve pas , je connais pas l'ordre non plus :hap:

Je sais même pas combien y en a , mais beaucoup je pense :hap:

carbure33
carbure33
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:19:08

celui de 2008

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:20:16

Ca doit se trouver a la fn*c ou a un espace culturel de l*clerc :hap:
Il y en a une douzaine je pense :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:22:38

Pour le dernier star trek je l'ai trouvé meilleur que le premier, Jiti trouve le precedent meilleur que celui là, mais dans tous les cas il met la barre trèèèèèès haut pour le prochain star wars :oui:
JJ abrams, cet artiste :bave:

adhibou
adhibou
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:41:48

Le nom du premier c'est quoi ? :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:43:30

j'en sais vraiment nawak :hap:

cherche star trek 1, mais attention aux effets spéciaux, ça pique les yeux :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
29 juin 2013 à 13:47:56

http://www.amazon.fr/Coffret-star-Blu-ray-William-Shatner/dp/product-description/B00CU2ZFFG/ref=dp_proddesc_0?ie=UTF8&n=405322&s=dvd
http://www.amazon.fr/Coffret-star-trek-William-Shatner/dp/B00CU2ZFEW/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1372506198&sr=8-6&keywords=star+trek

Là tu as les 6 films originaux + les 4 films dits "net-generation".

Il n'y a pas le 2009 par contre.

adhibou
adhibou
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:47:59

T' as déjà vu le premier Tron ?

Pas celui qu'est sorti y a 2 ans je crois. Mais le premier ?

C'est horrible :rire:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
29 juin 2013 à 13:48:30

"next-generation"*

adhibou
adhibou
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:50:59

Merci :ok:

Mais y a 11 Star Trek ? :ouch:

Le 2009 c'est lequel ? Et celui qui est sorti y a pas longtemps c'est lequel ?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment