En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
adhibou
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:55:29
En fait tu fais quasi que des maths en L1 ?
Le codage ça a l'air bien chiant ...
Natraps1
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:07:02
Ouais, j'ai rien glandé de l'année...
Mais j'assume. Je peux plus réitérer ça l'année prochaine.
Tu veux un cours abstrait? Go Analyse mathématique.
Tete2supernova
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:17:46
bad
oh putin la matière "concept fondamentaux en analyse" qu'est ce que ça m'a gavé ça lipschitz, heine et compagnie c'est pas dur mais qu'est ce que c'est chiant
Sinon tu n'aurais pas des cours d'électrostatique pour moi? stp
Natraps1
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:32:22
Si.
Si tu veux, j'ai le Berkeley en pdf.
Tete2supernova
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:25:52
Envois
par mail if you want
Natraps1
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:28:15
Je vais te mp.
happiowdit
Niveau 10
29 juin 2013 à 09:04:00
J'apprend le morse moi en ce moment. :hap
happiowdit
Niveau 10
29 juin 2013 à 09:06:00
..../.-/.--.//...-/.-/../-./-.-./.-./.-
carbure33
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:43:47
hier soir je me suis maté star trek 1 je l'avais jamais vu et j'ai bien aimé. Sans spoiler qq'un a vu le 2 et pourrait me dire si ça envois du lourd ou pas ?
Tete2supernova
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:49:27
Le 1, tu veux dire celui des 70s ou celui de 2008?
Parce que la c'est plutot le 11 il me semble.
+happlow tu as dis quOi?
adhibou
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:56:43
En parlant de ça , vous savez pas ou je pourrais les trouver ?
Je voudrais tous les voir mais je trouve pas , je connais pas l'ordre non plus
Je sais même pas combien y en a , mais beaucoup je pense
carbure33
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:19:08
celui de 2008
Tete2supernova
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:20:16
Ca doit se trouver a la fn*c ou a un espace culturel de l*clerc Il y en a une douzaine je pense
Tete2supernova
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:22:38
Pour le dernier star trek je l'ai trouvé meilleur que le premier, Jiti trouve le precedent meilleur que celui là, mais dans tous les cas il met la barre trèèèèèès haut pour le prochain star wars JJ abrams, cet artiste
adhibou
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:41:48
Le nom du premier c'est quoi ?
Tete2supernova
Niveau 10
29 juin 2013 à 13:43:30
j'en sais vraiment nawak
cherche star trek 1, mais attention aux effets spéciaux, ça pique les yeux