bah ils savent pas encore dans quel ordre sont les planètes et lesquelles sont gazeuses ou pas,et pourtant c'est des personnes vraiment intelligente
happiowdit
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:32:31
Le dernier Superman est pas mal en 3D
Orel_25
Niveau 12
23 juin 2013 à 18:02:13
Cool j'ai gagné au concours photo du site stelvision, dans la catégorie ciel profond. J'ai raflé les 3 premières places on avait le droit de publier 4 photos, la 4eme à terminé 5eme.
Du coup j'ai gagné une carte et un livre. Et vu que j'ai la première place je ferai parti du prochain jury.
+ je viens de participer à une fête religieuse/traditionnelle
Explanation tomorrow
Jiti-way
Niveau 61
23 juin 2013 à 22:55:22
Je te vois bien à une fête tradi' toi
Bravo Orel.
adhibou
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:02:08
Religieuse en plus
Qu'est ce que t' as été faire la bas ? T' es peut etre croyant après
Mais c'est d'un ennui ...
Tete2supernova
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:32:29
c'était dans ma ville: les feux de Saint Jean, pour fetey la nuit la plus courte... Avec une sorte de procession avec des bâtons en feu et des loupiottes à la main derrière un curé et des types qui portaient une statue de "saint jean-baptiste", bien entendu je n'étais que simple observateur et n'avait rien dans les mains On marche de la place de la cathédrale jusqu'à une autre place pour cramé un monticule de bois. (Je croyais que c'était la statue qu'on allait cramer moi... déception )
après des discours, place à la fournaise
avec monsieur le prêtre et la statue en boa
je me suis éloigné parce que Chrétiens + Feu = scientifiques cramés donc bon.
avec une musique provençale il y a une farandole autour du feu qui doit "nous protéger des maladies /", j'ai dis que je préférais m'en remettre aux médecins et j'ai observé ces gens.
Sans dec pour certains c'est vraiment écrit sur leur front "je suis katho"
compte rendu effectué no ban /
(seulement 7 , j'ai fais un effort)
Natraps1
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:45:11
"je me suis éloigné parce que Chrétiens + Feu = scientifiques cramés donc bon. "
Kyoruza
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:08:19
"je me suis éloigné parce que Chrétiens + Feu = scientifiques cramés donc bon. "
Putain
adnst
Niveau 9
24 juin 2013 à 00:42:07
Bravo orel ! Bravo tete2 !
VassiliZz
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:16:16
La question la plus intéressante c'est surtout : Pourquoi es tu allé à ce rassemblement de merde?
Je ne vois que 2 explications , une fille ou une tumeur.
GreatLife
Niveau 11
24 juin 2013 à 09:32:04
La phrase de la mort de nova
Sinon moi mon télescope ressemble à ça :
Ne me parlez pas de taille de l'objectif, distance focale ou autre je n'y connais rien, y'a juste écrit "Sky Watcher" dessus
Bushnell
Niveau 10
24 juin 2013 à 10:15:54
Lorsque l'on fait des Darks,on se fout de l'ouverture de l'objectif pas vrai ?
adnst
Niveau 9
24 juin 2013 à 10:23:16
oui bush et même pas besoin d'avoir un objectif sur l'apn (dark et offset). A faire dans le noir total (pas pendant une pleine lune hein ?).