CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:02:34

"En 2nd des gens cherche encore quelles planètes sont telluriques"
Et c'est tant mieux car il les connaissent pas :rire:

une photo de l'été dernier :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371981662-dsc0093.jpg

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 juin 2013 à 12:29:29

Jolie Photo Bushnell.

https://twitter.com/mimijedi13/status/348734283093004289/photo/1/large :rire:

adhibou
adhibou
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:41:37

J'ai pas compris Bushnell :(

Jiti :rire:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:51:25

bah ils savent pas encore dans quel ordre sont les planètes et lesquelles sont gazeuses ou pas,et pourtant c'est des personnes vraiment intelligente

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
23 juin 2013 à 14:32:31

Le dernier Superman est pas mal en 3D :oui:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
23 juin 2013 à 18:02:13

Cool j'ai gagné au concours photo du site stelvision, dans la catégorie ciel profond. J'ai raflé les 3 premières places :mort: on avait le droit de publier 4 photos, la 4eme à terminé 5eme.

Du coup j'ai gagné une carte et un livre. Et vu que j'ai la première place je ferai parti du prochain jury.

http://www.stelvision.com/galeries/photos_recues.php?archive=4#CP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 18:06:58

La classe :cool:
félicitations :)

adhibou
adhibou
Niveau 10
23 juin 2013 à 18:56:32

Beau gosse ! :hap:

Tu a choisi quelles photos ?

Liens ? :hap:

Encore bravo :ok:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
23 juin 2013 à 20:09:07

bien joué :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:51:31

Orel tu vends du reve :bave:

+ je viens de participer à une fête religieuse/traditionnelle :peur: :peur:

Explanation tomorrow :peur: :hap:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
23 juin 2013 à 22:55:22

Je te vois bien à une fête tradi' toi :rire:

Bravo Orel. :oui:

adhibou
adhibou
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:02:08

Religieuse en plus :rire:

Qu'est ce que t' as été faire la bas ? :hap:
T' es peut etre croyant après :hap:

Mais c'est d'un ennui ... :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:32:29

c'était dans ma ville: les feux de Saint Jean, pour fetey la nuit la plus courte...
Avec une sorte de procession avec des bâtons en feu et des loupiottes à la main derrière un curé et des types qui portaient une statue de "saint jean-baptiste", bien entendu je n'étais que simple observateur et n'avait rien dans les mains :hap:
On marche de la place de la cathédrale jusqu'à une autre place pour cramé un monticule de bois. (Je croyais que c'était la statue qu'on allait cramer moi... déception :snif2: )

après des discours, place à la fournaise
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1372022071-img00829-20130623-2157.jpg :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1372022602-img00836-20130623-2158.jpg avec monsieur le prêtre et la statue en boa :hap:

je me suis éloigné parce que Chrétiens + Feu = scientifiques cramés donc bon. :hap:

avec une musique provençale il y a une farandole autour du feu qui doit "nous protéger des maladies :hap: /", j'ai dis que je préférais m'en remettre aux médecins et j'ai observé ces gens.

Sans dec pour certains c'est vraiment écrit sur leur front "je suis katho" :ouch:

compte rendu effectué :hap:
no ban :hap: /

(seulement 7 :hap: , j'ai fais un effort)

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:45:11

"je me suis éloigné parce que Chrétiens + Feu = scientifiques cramés donc bon. :hap: "

:rire:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:08:19

"je me suis éloigné parce que Chrétiens + Feu = scientifiques cramés donc bon. :hap: "

Putain :rire: :rire:

adnst
adnst
Niveau 9
24 juin 2013 à 00:42:07

Bravo orel !
Bravo tete2 !

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
24 juin 2013 à 01:16:16

La question la plus intéressante c'est surtout : Pourquoi es tu allé à ce rassemblement de merde? :hap:

Je ne vois que 2 explications , une fille ou une tumeur. :hap:

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
24 juin 2013 à 09:32:04

La phrase de la mort de nova :rire:

Sinon moi mon télescope ressemble à ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372059081-autre-2.jpg

Ne me parlez pas de taille de l'objectif, distance focale ou autre je n'y connais rien, y'a juste écrit "Sky Watcher" dessus :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
24 juin 2013 à 10:15:54

Lorsque l'on fait des Darks,on se fout de l'ouverture de l'objectif pas vrai ? :peur:

adnst
adnst
Niveau 9
24 juin 2013 à 10:23:16

oui bush et même pas besoin d'avoir un objectif sur l'apn (dark et offset). A faire dans le noir total (pas pendant une pleine lune hein ?).

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment