CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
24 juin 2013 à 10:36:03

wonizy.com

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
24 juin 2013 à 10:42:39

wtf :(

j'dois avoir un mauvais truc sur mon PC,le 2nd message s'est posté tout seul,je vais réglé ça sorry

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
24 juin 2013 à 10:43:42

soit,je suis en train de faire mes darks pour les soirées d'été,comme ça je suis tranquille :oui:

adhibou
adhibou
Niveau 10
24 juin 2013 à 10:55:50

Tete2 :rire:

Phrase épique :rire:

:rire: :rire: :rire:
:rire: :noel: :rire:
:rire: :rire: :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:26:36

Non, pas de filles en jeu (et puis les boudins quathos c'est pas mon genre :noel: ) et puis je suis saint :oui:

C'etait juste pour sortir un peu le soir dans ma petite ville.
Et puis Vass :d) pour combattre quelque chose, ne vaut-il pas mieux de la connaître sans faille? :hap:

+ dernière anecdote :rire:
Dans les rues du centre il y a des fresques d'art naïf suspendu en largeur des rues. On est passé sous une oeuvre sur laquelle sont peintes deux femme nues se cachant les parties intimes. Juste devant moi deux femmes de la cinquantaine l'ont regardée et une a sortie "c'est une blague? :pf: :pf: " en la montrant du doigt.
:rire:

J'irai plus souvent dans ces rassemblements :rire:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:41:28

La même Tete2supernova,chaque année on fait une procession,j'ai étais baptisé mais je suis pas croyant,je l'a faisait tout de même juste pour le côté sympa,c'est cool de voir les jeunes/adultes/vieux ensemble pour faire le tour du village avec des bougies,en plus c'est très esthétique en photo :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372066869-dsc0045.jpg

Coyote_du_coin
Coyote_du_coin
Niveau 5
24 juin 2013 à 12:28:22

Merci les gars :)

Je ne suis pas baptisé, vivement le purgatoire je suis sûr que c'est pas aussi terrible qu'on ne le dit :fete:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:33:20

Je suis baptisé, j'ai fait mes 2 communions. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:34:08

je suis baptisey :-(

de toute facon puisqu'il existe plus d'une religion et que chacune annonce l'enfer à celui qui ne croit pas en elle, eh bien "Oooon irraaaaa tous en enfeeer", polnareff s'est trompey.

adhibou
adhibou
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:39:05

Moi non plus je suis baptisé :o))

Je vois pas que ça change de se faire baptiser , mais si ça amuse des gens qu'ils le fassent :(

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:18:36

Ça te mouille la tête :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:52:45

:hap:
techniquement,on me l'a fait quand j'étais petit alors bon je pouvais pas faire opposition :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:07:53

forcément, ils en profitent :hap:

ps: heureusement que pendant la marche, les poussettes étaient tout à l'arrière.... :hap: :hap: :hap: :hap:

Sushiori
Sushiori
Niveau 9
24 juin 2013 à 14:34:16

Moi je suis pas baptisey :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:39:19

Puis les prêtres préfèrent les enfants , c'est connu :noel:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:01:59

https://twitter.com/Stoows

j'ai bien envie d'un débat stérile avec ce jeune futur moine :hap:
Demain j'engage les hostilités :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:05:07

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/993784_650886191605663_809760936_n.jpg
oh putin :rire:

je veux juste savoir pourquoi il est comme ça :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
25 juin 2013 à 10:54:09

Pourquoi qui est comment ? :question:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:03:15

Pourquoi ce bastien croit-il que dès que sur une photo d'une pub, si deux femmes sont proche l'une de l'autre cela veut forcément dire que les deux sont lesbiennes et la pub une pub pour le mariage pour tous. Sa capacité de déduction me dépasse :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:39:30

Ha ... Mais on s'en fout non ? :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment