En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Bushnell
Niveau 10
24 juin 2013 à 10:36:03
wonizy.com
Bushnell
Niveau 10
24 juin 2013 à 10:42:39
wtf
j'dois avoir un mauvais truc sur mon PC,le 2nd message s'est posté tout seul,je vais réglé ça sorry
Bushnell
Niveau 10
24 juin 2013 à 10:43:42
soit,je suis en train de faire mes darks pour les soirées d'été,comme ça je suis tranquille
adhibou
Niveau 10
24 juin 2013 à 10:55:50
Tete2
Phrase épique
Tete2supernova
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:26:36
Non, pas de filles en jeu (et puis les boudins quathos c'est pas mon genre ) et puis je suis saint
C'etait juste pour sortir un peu le soir dans ma petite ville. Et puis Vass pour combattre quelque chose, ne vaut-il pas mieux de la connaître sans faille?
+ dernière anecdote Dans les rues du centre il y a des fresques d'art naïf suspendu en largeur des rues. On est passé sous une oeuvre sur laquelle sont peintes deux femme nues se cachant les parties intimes. Juste devant moi deux femmes de la cinquantaine l'ont regardée et une a sortie "c'est une blague? " en la montrant du doigt.
J'irai plus souvent dans ces rassemblements
Bushnell
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:41:28
La même Tete2supernova,chaque année on fait une procession,j'ai étais baptisé mais je suis pas croyant,je l'a faisait tout de même juste pour le côté sympa,c'est cool de voir les jeunes/adultes/vieux ensemble pour faire le tour du village avec des bougies,en plus c'est très esthétique en photo
Coyote_du_coin
Niveau 5
24 juin 2013 à 12:28:22
Merci les gars
Je ne suis pas baptisé, vivement le purgatoire je suis sûr que c'est pas aussi terrible qu'on ne le dit
Natraps1
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:33:20
Je suis baptisé, j'ai fait mes 2 communions.
Tete2supernova
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:34:08
je suis baptisey
de toute facon puisqu'il existe plus d'une religion et que chacune annonce l'enfer à celui qui ne croit pas en elle, eh bien "Oooon irraaaaa tous en enfeeer", polnareff s'est trompey.
adhibou
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:39:05
Moi non plus je suis baptisé
Je vois pas que ça change de se faire baptiser , mais si ça amuse des gens qu'ils le fassent
Tete2supernova
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:18:36
Ça te mouille la tête
Bushnell
Niveau 10
24 juin 2013 à 13:52:45
techniquement,on me l'a fait quand j'étais petit alors bon je pouvais pas faire opposition
Tete2supernova
Niveau 10
24 juin 2013 à 14:07:53
forcément, ils en profitent
ps: heureusement que pendant la marche, les poussettes étaient tout à l'arrière....
Sushiori
Niveau 9
24 juin 2013 à 14:34:16
Moi je suis pas baptisey
adhibou
Niveau 10
24 juin 2013 à 16:39:19
Puis les prêtres préfèrent les enfants , c'est connu
Tete2supernova
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:01:59
https://twitter.com/Stoows
j'ai bien envie d'un débat stérile avec ce jeune futur moine Demain j'engage les hostilités
Pourquoi ce bastien croit-il que dès que sur une photo d'une pub, si deux femmes sont proche l'une de l'autre cela veut forcément dire que les deux sont lesbiennes et la pub une pub pour le mariage pour tous. Sa capacité de déduction me dépasse