En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Bushnell
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:50:07
+1 adhibou Il fait ce qu'il veut c'est sa vie hein
J'ai reçus mon 20mm f1.8 tout à l'heure,je pense être tombé sur un bon exemplaire,en extérieur à F/1.8 le piqué est nikel au centre comme dans les coins et sans aberrations chromatiques.Surement car je suis sur APS-C Faut encore voir le test sur les étoiles ce soir
VassiliZz
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:49:37
"Il fait ce qu'il veut c'est sa vie hein"
Il n'est pas trop tard pour sauver cette brebis égarée
Tete2supernova
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:07:19
mais j'ai pas envie que ses 315475431234756464abonnés voient mes messages
Natraps1
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:45:09
MP.
Tete2supernova
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:11:33
j'ai trouvé, sur boobook
en attente de réponse.
adnst
Niveau 9
25 juin 2013 à 16:41:00
Ses abonnés vont être à tres trousses, tu ne seras plus.
adhibou
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:43:34
Tu vas lui dire quoi a ce bonhomme ?
Tete2supernova
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:46:04
un peu parler autour du mariage gay mais il m'a owned. Je veux savoir son avis sur la chose en détail mais il me troll en postant son blog http://www.humeursdetwittos.fr/mariage-pour-tous-pas-la-verite-mais-mon-avis/
Tete2supernova
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:33:38
hier j'ai essayé de prendre en photo saturne et la Lune:
je sais pas comment je suis arrivé à ça: c'est vraiment hideux
et puis une lune:
adhibou
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:17:56
Ton lien tete2
Le gars est vraiment contre le mariage gay !
Je vois pas en quoi c'est dérangeant moi
Les hétéros peuvent , pourquoi pas les homos ?
Enfin , pour moi ça coule de source pour d'autre ( religieux ) non
Natraps1
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:32:36
Balance la convers nova.
VassiliZz
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:33:45
ça sert à rien le mariage
Tete2supernova
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:34:42
Paske c 1 papas ai unne Mamen tavu
Faut s'accrocher avec certain, sur facebook un type de ma classe de T S disait que un mariage de même sexe n'est pas un acte d'amour parce que l'amour c'est entre 1 ohm et une fame
Je vais lire ce qu'il dit
adhibou
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:41:49
Ben la plupart si ... A la télé quand ils passaient les manif pour tous y avait quasiment que des religieux. Après y a des non religieux mais moins que les religieux
Le gars compare le mariage gay a la polygamie
Tete2supernova
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:55:02
non mais faut pas forcément croire tout ce qu'on nous rabache à la télé vois tu. C'est sur, presque tous les religieux sont contre mais pas toutes les personnes qui sont contre sont religieuse....
Ya pas de débat, qu'est ce que tu veux répondre à ça? il est déjà rodé pour ces débat et a déjà tout son attirail. J'admire de plus en plus Richard Dawkins décidément
adhibou
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:11:20
J'ai pas dit que tout les contres etaient religieux , mais la plupart
adhibou
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:55:12
Le lancement de Iris se fait à quelle heure ? Je sais que c'est demain mais l'heure française je sais pas
Kyoruza
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:17:11
Je comprends pas qu'on soit pour, je comprends pas qu'on soit contre. Personnellement j'en ai mais alors vraiment strictement rien à branler
adhibou
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:22:38
Toi peut être mais les homos si
Je trouve que c'est normal moi Après chacun son avis
adhibou
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:25:52
C'est quoi les inégalités de Bell ?
Ils en parlent la dedans mais je sais pas ce que c'est http://www.futura-sciences.com/magazines/matiere/infos/actu/d/physique-mecanique-quantique-faille-eliminee-experience-aspect-47262/