CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:50:07

+1 adhibou
Il fait ce qu'il veut c'est sa vie hein :noel:

J'ai reçus mon 20mm f1.8 tout à l'heure,je pense être tombé sur un bon exemplaire,en extérieur à F/1.8 le piqué est nikel au centre comme dans les coins et sans aberrations chromatiques.Surement car je suis sur APS-C :hap:
Faut encore voir le test sur les étoiles ce soir :oui:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:49:37

"Il fait ce qu'il veut c'est sa vie hein"

Il n'est pas trop tard pour sauver cette brebis égarée :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:07:19

mais j'ai pas envie que ses 315475431234756464abonnés voient mes messages :(

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
25 juin 2013 à 14:45:09

MP. :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 juin 2013 à 15:11:33

j'ai trouvé, sur boobook :hap:

en attente de réponse.

adnst
adnst
Niveau 9
25 juin 2013 à 16:41:00

Ses abonnés vont être à tres trousses, tu ne seras plus.

adhibou
adhibou
Niveau 10
25 juin 2013 à 19:43:34

Tu vas lui dire quoi a ce bonhomme ?

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 juin 2013 à 20:46:04

un peu parler autour du mariage gay mais il m'a owned. Je veux savoir son avis sur la chose en détail mais il me troll en postant son blog
http://www.humeursdetwittos.fr/mariage-pour-tous-pas-la-verite-mais-mon-avis/

:pf:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:33:38

hier j'ai essayé de prendre en photo saturne et la Lune:

je sais pas comment je suis arrivé à ça:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372188441-autosave.png
c'est vraiment hideux :pf:

et puis une lune:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372188759-img-2195.jpg
:hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:17:56

Ton lien tete2 :ouch:

Le gars est vraiment contre le mariage gay !

Je vois pas en quoi c'est dérangeant moi :(

Les hétéros peuvent , pourquoi pas les homos ?

Enfin , pour moi ça coule de source pour d'autre ( religieux ) non :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:32:36

Balance la convers nova. :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:33:45

ça sert à rien le mariage :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:34:42

Paske c 1 papas ai unne Mamen tavu :hap:

Faut s'accrocher avec certain, sur facebook un type de ma classe de T S disait que un mariage de même sexe n'est pas un acte d'amour parce que l'amour c'est entre 1 ohm et une fame :hap:

Je vais lire ce qu'il dit :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:41:49

Ben la plupart si ... A la télé quand ils passaient les manif pour tous y avait quasiment que des religieux. Après y a des non religieux mais moins que les religieux :hap:

Le gars compare le mariage gay a la polygamie :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:55:02

non mais faut pas forcément croire tout ce qu'on nous rabache à la télé vois tu.
C'est sur, presque tous les religieux sont contre mais pas toutes les personnes qui sont contre sont religieuse....

Ya pas de débat, qu'est ce que tu veux répondre à ça? il est déjà rodé pour ces débat et a déjà tout son attirail.
J'admire de plus en plus Richard Dawkins décidément :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:11:20

J'ai pas dit que tout les contres etaient religieux , mais la plupart :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:55:12

Le lancement de Iris se fait à quelle heure ? Je sais que c'est demain mais l'heure française je sais pas :hap:

Kyoruza
Kyoruza
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:17:11

Je comprends pas qu'on soit pour, je comprends pas qu'on soit contre.
Personnellement j'en ai mais alors vraiment strictement rien à branler :noel:

adhibou
adhibou
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:22:38

Toi peut être mais les homos si :ok:

Je trouve que c'est normal moi :hap:
Après chacun son avis :ok:

adhibou
adhibou
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:25:52

C'est quoi les inégalités de Bell ?

Ils en parlent la dedans mais je sais pas ce que c'est :(
http://www.futura-sciences.com/magazines/matiere/infos/actu/d/physique-mecanique-quantique-faille-eliminee-experience-aspect-47262/

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment