merci Adnst,franchement du côté de Marseille (Port de bouc) précisement,j'ai un temps dont j'ai vraiment pas à me plaindre,mais seulement on a le vent,du coup il fait peut être 2° mais avec du vent à 50Km/h comme ce soir,on a un ressentie de -7° mais c'est pas bien grave 
tout à l'heure j'ai observé le croissant le lune aux jumelles,superbe ! j'ai même deviné les océans dans la parte cendrée,j'ai aussi vus callisto mais j'aimerai vraiment avoir un trépied pour jumelle mais je sais pas comment faire