CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 16:11:02

Il est codé par les pieds ou quoi ce site :noel:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
13 février 2013 à 16:21:04

Ouais toute critique constructive est bonne à prendre mais dire "olol c raté" c juste stupide...

Eh ouais Rhapa,...

Ya qqus années javais vu un vieux bug : plein de topics ou on pouvait pas acceder (error blabla )

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
13 février 2013 à 16:25:32

c'est ici le mieux pour des avis... je me souviens encore des conseils nombreux d'orel pour m'améliorer en AP et ce qualificatif pour ma première image de m51: "honorable" :ange: You guys are the greatest!

adnst
adnst
Niveau 9
13 février 2013 à 16:26:30

Oui ce mec là c'est une exception car la communauté de webastro est très bonne et riche en conseils !
faut pas généralisé. beaucoup ont commencé avec du petit matos et bcp en utilise encore.

adnst
adnst
Niveau 9
13 février 2013 à 16:32:39

certains font même de la daube avec des scopes à 4000 balles et d'autre sont des dieux de l'imagerie

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
13 février 2013 à 18:27:32

N'empêche que le modérateur a éjecté l'autre, à aucun moment j'ai trollé, je lui ai dit que c'était on message était pathétique, qu'au vue de certaines de ses photos, on l'a pas descendu comme il l'a fait. Maintenant c'est sur qu'il ne doit plus beaucoup m'aimer :peur:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
13 février 2013 à 18:34:02

gaffe orel il va trouver ton ip et venir rayer et mettre dla terre dans ton telescope et défaiquer sur la gova :peur:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
13 février 2013 à 19:01:50

bon c'est officiel, je n'ai plus de ligne ADSL. Quelqu'un a foutu le feu dans le local technique de mon bâtiment. Heureusement que j'ai l'iphone en 3g et en partage :peur:

Non je craint rien sur WA lol

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
13 février 2013 à 19:13:07

:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 19:18:43

C'est un méchant de webastro qui veut plus que tu postes de magnifiques photos :noel:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
13 février 2013 à 19:32:27

photos sur M36/M38 lancé,ce sera des poses de 2min30 à F/5 ISO 800,je stoperai tout aux alentours de 21h40 je pense.
Bien que je me suis littéralement mis à genoux, la tête en arrière et le dos courbé pour pouvoir visé la bonne zone du ciel ? :rire:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 février 2013 à 19:38:44

C'est à genoux que l'on aspire le mieux au bonheur :sournois:
Baisse toi, baisse toi :sournois:

:hap: ?

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
13 février 2013 à 19:41:24

:rire:

Comme je l'ai dis sur WebAstro j'ai utilisé un niveau à bulle autre que celui sur la monture,résultat à la MES,j'ai réussi à posé 3min sans pratiquement aucune trainée.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 février 2013 à 19:46:47

Un pote m'a fait réfléchir à quelque chose. Un cercle est composé d'une infinité de points, par point je vois vraiment un point, un truc ponctuel. Je prend un crayon dont la mine est taillée de sorte à ce que le bout soit un point aussi. Pourquoi est ce qu'on arrive toujours à toucher un point du cercle alors que l'on a 1 chance sur (+)l'infini donc 0 chance d'en toucher un en particulier? :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
13 février 2013 à 20:01:05

Je pense que ton pote se pose trop de question :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
13 février 2013 à 20:06:05

Parce que la mine de ton crayon est aussi composé d'une infinité de points. :hap:

le point c'est un objet abstrait qui n'a pas de dimension.

adnst
adnst
Niveau 9
13 février 2013 à 20:15:53

bush profite de ton ciel jusqu'au bout lol pense à nous (picardie=ciel pourri)
Profite bien !

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
13 février 2013 à 20:29:01

merci Adnst,franchement du côté de Marseille (Port de bouc) précisement,j'ai un temps dont j'ai vraiment pas à me plaindre,mais seulement on a le vent,du coup il fait peut être 2° mais avec du vent à 50Km/h comme ce soir,on a un ressentie de -7° mais c'est pas bien grave :hap:
tout à l'heure j'ai observé le croissant le lune aux jumelles,superbe ! j'ai même deviné les océans dans la parte cendrée,j'ai aussi vus callisto mais j'aimerai vraiment avoir un trépied pour jumelle mais je sais pas comment faire

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
13 février 2013 à 20:39:46

Nova parlait d'un vrai point. :hap:

Parce que le point de la mine de crayon est gros ? :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
13 février 2013 à 20:47:08

D'ailleurs jerry Nova :rire:
"par point je vois vraiment un point, un truc ponctuel."
-> Ponctuel : qui constitue un point/ne porte que sur un point :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment