CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
12 février 2013 à 13:01:00

ah ah c'est bien vue Bush, c'est bien ça :oui: bravo car j'ai été plutôt avare en indice ;)

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
12 février 2013 à 17:40:46

Mesca> je préfère pas essayer les 5 ans. :hap:

2^10

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 février 2013 à 17:49:13

vassilizz :bave: :bave:

adnst
adnst
Niveau 9
12 février 2013 à 19:40:46

Pour les interessés qui commence à automatiser leur matèriel d'astrophoto, mtn j'utilise teamviewer ce qui me permet de resté au chaud pendant mes séances de photo une fois la mise en station faite et la mise au point !
Soit depuis mon pc de bureau par ethernet dans la chambre ou avec le iphone par 3G ;).

col
col
Niveau 10
12 février 2013 à 19:41:57

:bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
12 février 2013 à 19:48:09

:bave:

dor2
dor2
Niveau 8
12 février 2013 à 22:10:06

Sacré promo !
http://www.astroshop.de/fr/telescope-skywatcher-n-114-1000-skyhawk-eq-1/p,5014#tab_bar_0_select

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
12 février 2013 à 22:19:01

http://9gag.com/gag/6557240 obligé de poster ça.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
12 février 2013 à 22:33:42

haha :noel:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
13 février 2013 à 13:26:44

:hap:
Go voir ce panorama de Curiosity : http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/02/12/01008-20130212ARTFIG00602-mars-le-forage-de-curiosity-comme-si-vous-y-etiez.php :bave:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
13 février 2013 à 13:41:46

Vous voulez savoir combien il y a d'êtres humains sur Terre ? : http://terriens.com/

Vous voulez savoir combien il y a de Marsiens sur Mars ? : http://www.martiens.com/

:hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
13 février 2013 à 13:50:14

Martiens* :peur:
Désolay, je mérite d'être pendu. :-(

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
13 février 2013 à 14:32:52

:rire:

Bon ce soir je tof' un peux sur autre chose que les nébuleuses vus qu'apparement ca plait pas trop sur webastro :(

Ce sera M36 et M38 si je peut les faires rentré dans le champs tout les deux ce sera parfait.

Coyote_du_coin
Coyote_du_coin
Niveau 5
13 février 2013 à 14:54:14

alalaa en effet ton topic est bien parti en sucette, je me suis bien pris la tête avec l'autre.

adnst
adnst
Niveau 9
13 février 2013 à 15:09:18

je n'ai pas pu voir comme la modération est intervenu rapidement(je peux avoir un résumé lol ?).

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 février 2013 à 15:25:16

Troll d'orel :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
13 février 2013 à 15:31:52

ca plait pas trop sur webastro :(

:d) on s'en branle serieux de leur avis de tepu, fais ce que TU veux Bush...

plus je look ce site, plus j'trouve que c'est des pseudo elitistes (genre les même cons qui sur le 18-25 te diront que JAZZ > all etc) qui juste ont assez de pognon pour des gros scop', amazing... bon je généralise mais perso même si j'étais le mozart de l'astronomie, j'resterai cool avec tout le monde en essayant d'apporter conseils...

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
13 février 2013 à 15:32:10

en gros hier soir un gars ma dit d'une façon plutôt clair que mon image était foirée,si je me rapelle bien à un moment il me dit "ta vus la tronche de tes étoiles" "ta mise au point est foirée" "traitement raté" etc ... ,tout ça empilé dans un même phrase ca fait mal.
C'est pas de me dire que c'est raté qui me gène,au contraire ..
c'est la façon dont il me la dit.
Puis Orel a rappliqué en trollant les images du gars ayant commenté mon poste,enfin j'ai pas eu le temps de voir.
Fin' bref :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
13 février 2013 à 15:34:24

Non Mesca' leurs avis m'apporte beaucoup,ils ont peut être des télescopes à 4000 balles,je m'en fout,ils peuvent dirent ce qu'ils veulent de mon image ca c'est leurs avis mais qu'ils me disent comment l'amélioré. :oui:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
13 février 2013 à 15:55:56

Justicier d'Orel :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment