ca plait pas trop sur webastro
on s'en branle serieux de leur avis de tepu, fais ce que TU veux Bush...
plus je look ce site, plus j'trouve que c'est des pseudo elitistes (genre les même cons qui sur le 18-25 te diront que JAZZ > all etc) qui juste ont assez de pognon pour des gros scop', amazing... bon je généralise mais perso même si j'étais le mozart de l'astronomie, j'resterai cool avec tout le monde en essayant d'apporter conseils...