CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 février 2013 à 01:21:04

Oui en franche comté ;)

J'ai pas chaud et lui aussi:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360455559-iphone-image-02-10-2013.jpg

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
10 février 2013 à 01:22:59

Tu ne perds pas une occasion de montrer ta chose. :o))

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 février 2013 à 02:59:15

C'est mal saint :(

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
10 février 2013 à 11:15:02

J'ai empilé les photos d'hier soir (pose de 3min),je reviens à peu de chose près au résultat de Samedi (où j'avais fais des poses de 2min) ,je vais donc empiler les 2 soirées ensemble,tampis si je perd un peu d'info' , au moins je baisserai le bruit :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 février 2013 à 12:19:08

Tien donc, copain caisse boules est de retour :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 février 2013 à 12:34:08

Merci Kant qui nous donne de quoi espérer la venue d'un monde peuplé d'Hommes majeurs autonomes et rationnels.

ô kant, te retourner dans ta tombe tu dois.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
10 février 2013 à 12:47:04

Pourquoi tu t'acharnes sur lui?

Ignore-le. :o))

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 février 2013 à 12:55:19

ô abeas timorae post scriptum executis nomina dominus est.

Philosophons mes frayres, nous avons la raison de notre cotey.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 février 2013 à 12:59:02

Putain je suis creuvé j'ai terminé à 7h du mat. Température moyenne -9 en récenti -13

Ma pire nuit dehors mais le ciel était terrible
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360497508-iphone-image-02-10-2013.jpg

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
10 février 2013 à 12:59:54

Moi mon scope a vite prit l'eau. :snif:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
10 février 2013 à 13:00:30

RIP le télescope, rip les doigts.

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
10 février 2013 à 13:12:18

jerry encore ce troll.

l'autre fois il était tout content de me dire qu'il avait un rang rubis et qu'il l'épargne.

Bon ça montre la vie du mec, son bien précieux c'est son pseudo, le week-end il voit pas ses amis, il flood des forums.

prions pour que les consanguins soient moins nombreux à l'avenir :-)

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 février 2013 à 13:13:10

Là il sèche ça ne craint rien.

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
10 février 2013 à 13:19:10

C'est clair,le ciel hier était superbe,j'ai pu observé ganymede aux jumelles à main levée,je me suis aussi fixé sur la qualité de mon ciel,à l'oeil nu je peut voir jusqu'à MAG 4.5 chez moi,et aux jumelles mag 6.5 :ok:

Putain que le traitement est long,je fais une registration globale des étoiles depuis 2h30 maintenant :rire: (146 photos)

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
10 février 2013 à 13:24:42

J'ai envoyé en dernier recours un message à Reine_de_Pique pour avoir des élections.
On verra ce que ça donne je vous tiens au courant.

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
10 février 2013 à 13:49:09

putain, un humour de collégien, et encore je suis large. :pf:

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
10 février 2013 à 13:52:47

Encore lui? Je vois ce type depuis 1 mois, ban ip nécessaire là :(

adnst
adnst
Niveau 9
10 février 2013 à 14:11:26

Pas pu faire de photo hier j'ai foiré avec l'autoguidage, premier test par diviseur optique, juste une prise de 5 minutes sur la neb du cône sa

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
10 février 2013 à 14:13:32

personne ne peux me ban par IP

:d) si ils peuvent dickhead, juste c'est pas pratiqué car pas dans la charte.

Et par contre, ils peuvent comparé l'IP de ton pseudo qui t'es chere, et ce pseudo que tu utilise, et ban def les 2 (ça se fait souvent pour les personnages comme toi).

C'est kon hein ^^^^^^ tu va fer kwa sen ton pseudo gérard? ^^^^^te pendr?p^^^^

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 février 2013 à 14:28:51

:pf:

Dommage adnst :-(

Le ciel etait foutrement mauvais hier soir, fait chiey :-(

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment