personne ne peux me ban par IP
si ils peuvent dickhead, juste c'est pas pratiqué car pas dans la charte.
Et par contre, ils peuvent comparé l'IP de ton pseudo qui t'es chere, et ce pseudo que tu utilise, et ban def les 2 (ça se fait souvent pour les personnages comme toi).
C'est kon hein ^^^^^^ tu va fer kwa sen ton pseudo gérard? ^^^^^te pendr?p^^^^