CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
10 février 2013 à 22:30:44

lol mesca, comme quoi... je l'ai vu mais je ne lui ais pas parlé ni rien il fait sa vie quoi en même temps... par contre c'était moi le clodo sur ce coup mdr en fait il n'y avait plus de siège d'attente devant la porte d'embarquement du coup jme suis jeté par terre comme un degun et la y'a un gas qui se fou juste a côte de moi, je lève la tête et j'vois M.Foucault...wtf... enfin comme tu dis bmv :hap:

benjisop
benjisop
Niveau 10
11 février 2013 à 10:18:14

Je m'absente deux trois semaines et voilà le résultat :ouch: :hap: :noel: :rire:

Bon bah salut les gens hein toussa toussa :hap:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
11 février 2013 à 13:38:40

Putain j'ai vraiment du mal avec le traitement des 2 soirées !
hier j'ai fais une registration globale et à l'addition des séquences,j'ai fais pondération adaptative et après 5 fichus heures d'additions toujours rien ! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 15:27:59

M42 de Hubble en 18000x18000 pixels pour ceux que ça intéresse :

http://efilon.fr/m42humble.png (N'ouvrez pas la page, faites enregistrez le lien sous, le fichier fait 350Mo)

Miniature de l'image (En 2600x2600 Pixels quand même) : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360592817-hlsp-orion-hst-acs-colorimage-g-v1-drz.png

adnst
adnst
Niveau 9
11 février 2013 à 15:48:43

Bush j'ai aussi eu le soucis, iris plantait pdt les registrations de plus de 100 photos donc j'en faisais 50 d'un coté que je sauvegardais en format .pic puis je faisais pareil pour les 50 autres. Enssuite j'additionnais les 2 images finale avec iris

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 février 2013 à 16:46:06

Tout beau tout propre le fofo :hap:

col
col
Niveau 10
11 février 2013 à 16:48:23

Oui le ménage a été fait mais on ne m'a pas répondu, nous n'avons pas de solution :snif:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
11 février 2013 à 17:46:57

Bonsoir. :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 février 2013 à 18:23:51

Bonsoir. :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
11 février 2013 à 18:24:38

:hap: .riosnoB

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
11 février 2013 à 18:39:41

Ça va ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 18:45:04

Non :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
11 février 2013 à 18:49:11

Pourquoi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 18:50:32

Devoir de philosophie et bac blanc de maths/svt jeudi :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
11 février 2013 à 18:56:54

Toussa toussa :hap:
C'est quoi le thème du devoir de philo ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 18:59:40

Un questionnaire sur un livre de platon :(

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
11 février 2013 à 19:01:15

Laisse-moi deviner, La république / mythe de la caverne? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 19:03:50

La république, livre VII et VIII et donc oui il y a ce fameux passage :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
11 février 2013 à 19:04:47

Ah je peux rien dire alors :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
11 février 2013 à 19:06:39

Allégorie de la caverne, pas mythe :noel:

T'façon la philo c'est random note :pf:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment