En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
UrsaeMinoris
Niveau 8
10 février 2013 à 22:30:44
lol mesca, comme quoi... je l'ai vu mais je ne lui ais pas parlé ni rien il fait sa vie quoi en même temps... par contre c'était moi le clodo sur ce coup mdr en fait il n'y avait plus de siège d'attente devant la porte d'embarquement du coup jme suis jeté par terre comme un degun et la y'a un gas qui se fou juste a côte de moi, je lève la tête et j'vois M.Foucault...wtf... enfin comme tu dis bmv
benjisop
Niveau 10
11 février 2013 à 10:18:14
Je m'absente deux trois semaines et voilà le résultat
Bon bah salut les gens hein toussa toussa
Bushnell
Niveau 10
11 février 2013 à 13:38:40
Putain j'ai vraiment du mal avec le traitement des 2 soirées ! hier j'ai fais une registration globale et à l'addition des séquences,j'ai fais pondération adaptative et après 5 fichus heures d'additions toujours rien !
Pseudo supprimé11 février 2013 à 15:27:59
M42 de Hubble en 18000x18000 pixels pour ceux que ça intéresse :
http://efilon.fr/m42humble.png (N'ouvrez pas la page, faites enregistrez le lien sous, le fichier fait 350Mo)
Miniature de l'image (En 2600x2600 Pixels quand même) :
adnst
Niveau 9
11 février 2013 à 15:48:43
Bush j'ai aussi eu le soucis, iris plantait pdt les registrations de plus de 100 photos donc j'en faisais 50 d'un coté que je sauvegardais en format .pic puis je faisais pareil pour les 50 autres. Enssuite j'additionnais les 2 images finale avec iris
Tete2supernova
Niveau 10
11 février 2013 à 16:46:06
Tout beau tout propre le fofo
col
Niveau 10
11 février 2013 à 16:48:23
Oui le ménage a été fait mais on ne m'a pas répondu, nous n'avons pas de solution
Gelamine
Niveau 10
11 février 2013 à 17:46:57
Bonsoir.
Tete2supernova
Niveau 10
11 février 2013 à 18:23:51
Bonsoir.
happiowdit
Niveau 10
11 février 2013 à 18:24:38
.riosnoB
Gelamine
Niveau 10
11 février 2013 à 18:39:41
Ça va ?
Pseudo supprimé11 février 2013 à 18:45:04
Non
Gelamine
Niveau 10
11 février 2013 à 18:49:11
Pourquoi ?
Pseudo supprimé11 février 2013 à 18:50:32
Devoir de philosophie et bac blanc de maths/svt jeudi
Gelamine
Niveau 10
11 février 2013 à 18:56:54
Toussa toussa C'est quoi le thème du devoir de philo ?
Pseudo supprimé11 février 2013 à 18:59:40
Un questionnaire sur un livre de platon
Natraps1
Niveau 10
11 février 2013 à 19:01:15
Laisse-moi deviner, La république / mythe de la caverne?
Pseudo supprimé11 février 2013 à 19:03:50
La république, livre VII et VIII et donc oui il y a ce fameux passage