CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
10 février 2013 à 14:37:42

j'ai un pote qui m'a envoyer un sms "super ciel, sort ton telescope"... j'étais dehors et c'était gros nuage :rire:

après il me renvoit "je suis dans les alpes du sud"... :rire:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 février 2013 à 15:02:24

Boubapute, désolé mais ma mère et moi même ne faisons pas dans la zoophilie.

Retourne dans ton zoo tes parents vont s'inquiéter.

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
10 février 2013 à 15:56:33

Caca Pipi :bravo:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 février 2013 à 16:11:17

Que kant revienne d'entre les morts!! :banzai:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
10 février 2013 à 16:19:45

:d) Tu veux faire croire ça à qui ? T'as un anus d'éléphant, un zizi de hamster et une haleine de chacal !

:d) c'est la punchline la plus nulle que j'ai pu lire sur ce site, pourtant yen a eu des répliques mauvaises. :pf:

"J'en ai rien a carrer que l'on ban mon beau saphir, j'en refais un autre en un mois. Maximum :rire: "

:d) c'est 30000 messages, en 30 jours, 100 messages par jour, quel nolifisme de dingue :noel:

T'as déjà vu à quoi ça ressemble une fille nue (hors porno que tu dois sur-kiffé) ? ou ça te semble impossible jeune malle epsilon? :)

Et même avec un proxy moisi ou un VPN pour golbut, l'ip se retrouve toujours, quel trµ3 hacker :rire:

adhibou
adhibou
Niveau 10
10 février 2013 à 16:34:45

T Tr0P D4rK Boubaprout :ok:

J3 t3 SurK1fFe M0n Fr4yre :rire:

Ça a pas l'air mais ça prend tu temps d'écrire comme ça ! :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
10 février 2013 à 16:37:23

Arrêtez de lui répondre.

adhibou
adhibou
Niveau 10
10 février 2013 à 16:42:59

J'ai créé un topic sur le forum des elections , la ça urge.

Faut faire quelque chose contre cet abruti !

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
10 février 2013 à 16:59:56

Pourquoi sont pas lock les topics de l'autre fou ?

adhibou
adhibou
Niveau 10
10 février 2013 à 17:04:47

Ben y a pas de modo :snif:

Du coup c'est la fête des trolls et les abrutis dans le genre de Boubaprout s'éclatent a polluer des forums :ok:

adhibou
adhibou
Niveau 10
10 février 2013 à 17:06:54

Il fait même chier le monde sur le forum des elections .... :hum:

tanner03
tanner03
Niveau 10
10 février 2013 à 17:10:59

:rire:
BOUBA MODO

:rire:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
10 février 2013 à 18:19:49

Il a passe toute sa journee ici?
Il me fait plus pitie qu'autre chose.
Et arretez de lui donner de l'importance.

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
10 février 2013 à 18:26:33

LittleGreyMan Voir le profil de LittleGreyMan
Posté le 10 février 2013 à 18:19:49 Avertir un administrateur
Il a passe toute sa journee ici?
Il me fait plus pitie qu'autre chose.
Et arretez de lui donner de l'importance.

:d) toi meme ten a parlé ahah ta perdu à ton propre jeu lmg! :rire2:

:pf:

Irl j'le vois j'lui casse les cotes même s'il a 13 ans :pf:

adhibou
adhibou
Niveau 10
10 février 2013 à 18:27:32

Oui oui il a passé toute la journée ici :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 février 2013 à 18:38:07

Pendant que certain flood tout leur petit week end, certain comme moi vont faire du sport, font une compétition et la gagne :cool:

Champion de provence :fete:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
10 février 2013 à 18:54:16

"Champion de provence"

You go Robin Hood.

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
10 février 2013 à 19:04:55

Provence :rire:

tu tapes dans le France prochainement?

  1. arrowintheknee
LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
10 février 2013 à 19:07:00

En fait il etait le seul participant.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 février 2013 à 19:08:20

C'est juste un Juif frustré à cause d'un litige avec un modo. On n'y est pour rien nous.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment