CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 15:03:41

Il est .... courbé :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 février 2013 à 15:16:02

bien tes ovni?

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360419336-ovni.jpg

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
09 février 2013 à 15:17:30

vous êtes méchant :snif:

j'ai fermé l'objectif à F22,c'est normale que les saletés ressortent,

Rhapa' t'a un problème avec mon doigt ? :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
09 février 2013 à 15:23:46

:rire:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
09 février 2013 à 15:26:08

:snif:

Je viens de tester mon 180mm F/2.8 fermé à F/32 et exposition de 1/4000ème avec un filtre ND400 sur le soleil ,et là j'ai étais surpris quand j'ai vus ça :ouch:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360419952-dsc0003.jpg

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 février 2013 à 15:40:55

tu as pris des taches solaires en photos :ouch2:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
09 février 2013 à 16:14:11

Je pense que oui, les 2 tâches correspondent à 2 tâches actuellement visible :oui:

bon allé je vais allé mettre le matos dans la micra :)

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
09 février 2013 à 16:47:54

Tu devrai penser a te couper les ongles Bushnell.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 février 2013 à 16:57:37

Tu nous fais une galaxie inconnue? :bave:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 février 2013 à 19:09:05

Floooooooooood :pf:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
09 février 2013 à 19:33:09

Il n'a meme pas represente le bide-bang. :pf:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
09 février 2013 à 21:33:47

Le télescope est complètement gelé :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360441882-iphone-image-02-09-2013.jpg

La galaxie inconnue je la démarre à 2h

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
09 février 2013 à 21:54:17

Courage OreL ! :oui:

Je pari que de 20h à 2h tu va faire M78 et à partir de 2h M63 :hap:

Ramène nous une belle image pour mon anniv' (demain) :fete:

De mon côté,je fais des poses de 3min à ISO 800 à F/4 toujours sur Orion,je compte en faire une soixantaine :ok:
Avec les poses d'hier ca va me faire près de 7 heures de poses :ouch:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
09 février 2013 à 22:13:55

Merci bush

Ça aurait pu... Mais non :hap: À vrai dire M78 était en concurrence mais j'ai laissé mon fils de 6 ans choisir lol

M63 je la garde pour mars ou avril.

7h ça commence à faire !!

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
09 février 2013 à 22:16:49

c'est mignon :hap:

Tu fais tes photos de quel endroit déjà ? :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
09 février 2013 à 22:22:22

Salut a tous demain je prends lavion pour rentrer chez moi de nuit le ciel risque detre pas mal malgre le hublo et les lumiere enfin bon jai pas encore pris lavion de nuit on verra bien...

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
09 février 2013 à 22:27:08

Dans un champ, totale autonomie énergétique :peur:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
09 février 2013 à 22:52:17

De nuit c'est aussi dur de voir que de jour.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
09 février 2013 à 22:56:13

Merci Lgm :oui:

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
09 février 2013 à 23:02:53

Je veux dire au niveau du lieu,t'est en Bourgogne ?

De mon côté je suis passé aux Darks,j'en fais quelques un puis je range tout,j'ai fais environ 55 poses x 3min je crois.
J'ai pris 2 petits bonus en one shoot, la nébuleuse du Crab et le superbe amas ouvert M35. :oui:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment