Courage OreL !
Je pari que de 20h à 2h tu va faire M78 et à partir de 2h M63
Ramène nous une belle image pour mon anniv' (demain)
De mon côté,je fais des poses de 3min à ISO 800 à F/4 toujours sur Orion,je compte en faire une soixantaine 
Avec les poses d'hier ca va me faire près de 7 heures de poses 