CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
13 février 2013 à 20:51:46

Un point =/= un point.

Ça dépend comment tu le vois.

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
13 février 2013 à 20:55:43

Par "vraiment un point", moi j'entends un vrai point.
Vrai de vrai. :hap:

adnst
adnst
Niveau 9
13 février 2013 à 21:53:39

avec mes jumelles, je trouve que le mieu reste la chaise longue :D, car un pied c bien mais attention le torticolis quand tu vise le zénit, d'ailleur si tu as le courage d'attendre tu as m44 qui un amas ouvert absolument magnifique

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
13 février 2013 à 21:56:30

Je suis passé au Darks,j'ai en tout environ 50 poses je pense :ok: la MES était franchement nikel :oui:
j'ai testé mes yeux encore ce soir,pour les curieux j'arrive à percevoir 75 Tau - HIP 20877 (mag 5) à l'oeil nu et aux jumelles mag 6.25 :snif:

adnst
adnst
Niveau 9
13 février 2013 à 22:04:24

lol je fais des darks tout les soirs pratiquement ^^ pour ma boite à darks et offsets
d'ailleur du devrais faire pareil !

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
13 février 2013 à 22:06:32

tu utilise un endroit où tu peut réguler la température non ?

j'ai rentré le matos :ok: je vais juste vous postez une brute pour ce soir.

adnst
adnst
Niveau 9
13 février 2013 à 22:11:00

avec le nikon je prenais un thermomètre et j'avais fait des darks pour les températures négatives (attention il faut noter le temps de pose et tout pour ne pas oublier).
des darks pour les températures de 0 à 10c puis les darks au dessus de 10 sans réguler la température il suffi juste de regarder le thermomètre :D et de les faire tout au long de l'année
Une boite à darks tu la conserve plusieurs année pareil pour les offsets

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
13 février 2013 à 22:17:36

j'avais lu sur WA qu'il fallait en refaire tout les 3°c je crois,m'enfin :hap: c'est clair que je gagnerai du temps :oui:

voilà une brute,je traite tout ça demain soir :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360790248-dsc0031.jpg

j'ai aussi un petit HDR de la lune que j'ai fais ce soir a vous postez :ok:

adnst
adnst
Niveau 9
13 février 2013 à 22:29:31

ça va être sympa tout ça ! conserve tes darks pour la prochaine fois ;)

adhibou
adhibou
Niveau 10
14 février 2013 à 18:09:16

J'ai eu 6 a mon ds de physique ( :hap: )

La prof a marqué " intéresse toi au programme de 1S pour ne pas avoir trop de lacune en TS "

:noel:

La loi de Beer lambert , le tableau d'avancement et la géométrie des molécules ... J'en ai rien a pété !

La on fait la radioactivité c'est intéressant ça va. Juste avant les intéractuons , mon cour fait même pas une page. Juste les formules , le reste je le savais. La prof m a comparé a Einstein :cool:

Mai ça devait pas etre mélioratif :noel:

Voilà j'ai fini de raconter ma vie :hap:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
14 février 2013 à 18:28:05

Concentre-toi sur ce qu'ils te demandent.

Le reste, fais-le en dehors du cadre scolaire.

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
14 février 2013 à 18:31:34

Même si l'enseignement est globalement mauvais et le programme médiocre , tu dois déjà être à fond et t'y intéresser quand même. (j'étais comme toi avant)

Il faut que tu modifies ta façon de voir les choses , les formules et règles de calcul c'est de loin la chose la plus importante , le reste ce n'est que des mots , et le langage de la science ne s'écrit pas avec des mots.

Si tu aimes vraiment la physique , ton objectif c'est pas de faire que ce qu'il te plait , c'est d'en savoir le plus possible sur la nature , oui il y aura surement des sujets plus ennuyants que d'autres , mais ça n'a pas d'importance.

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 février 2013 à 18:46:24

C'est l'annif de Madhi :hap: faite tous une dedi, je l'enregistre et lui post :cool:

Je suis creveeeeey :hap: /

Bien lundi mes 9h de cours? 8h-20h avec un un enchainement de 6h de cours non stop :hap: / venez a la fac qu'ils disaient. Ce sera bien qu'ils disaient.

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
14 février 2013 à 18:50:02

Bon anniv Mad!

Mais il devient quoi? j'le vois même plus sur diablo 3 :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
14 février 2013 à 18:54:56

"venez a la fac qu'ils disaient. Ce sera bien qu'ils disaient."

Et ce n'est que le début. Il te reste 7 ans , et ça va être de pire en pire. :hap:

adhibou
adhibou
Niveau 10
14 février 2013 à 19:16:01

Je sais que c'est important mais c'est dur de prêter attention a quelque chose qui ne m intéresse pas ... Mais faut que je m y mette !

La radioactivité c'est intéressant je trouve :ok:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
14 février 2013 à 19:31:02

oui c'est pas facile , mais gogo :ok:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
14 février 2013 à 19:45:08

il répond plus sur fb depuis la première semaine de janvier....

j'espère que ça va bien :(

+ vassi je kiffe la fac mais les horaires sont chiant quoi :noel:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
14 février 2013 à 19:54:15

A l'occasion du passage de la comète Panstarrs en mars, Ciel & Espace offre 100 abonnements de 3 mois au mensuel (reconduction si déjà abonné) pour tout matériel astro acheté, entre le 15 février 2013 et le 31 mars 2013, d'une valeur supérieure à 100€ d’achat.

Il vous suffit de nous envoyer une copie de votre facture à:
Ciel & Espace
La Comète de mars
17 rue Emile Deutsch de la Meurthe
75014 paris

Attention: Offre réservée aux 100 premiers participants.

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
14 février 2013 à 21:23:28

C'est qui sur ta photo de profil Vassi ? :hap:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment