Au printemps 2010 avec le volcan islandais yavait pas de vol dans le nord d'la France, du coup j'ai du aller à toulouse pour faire france/martinique.
Et il était vers 08h, j'étais assis dans une cafet' à une table de 4 à l'angle... et j'attendais ma soeur qui ramenait la bouffe.
et là ya un vieux clodo black qui s'pointe avec un pote... il va pour s'assoir à la table
Jfais "Olah non marche arriere mon brave, la table est prise." (ou juste la 2eme partie de phrase).. et il m'fait une tête bizarre.
Apres ma soeur arrive et me dit "olol c yannick noah"... je l'ai rembaré comme un vieux clochard et franchement on aurait dit un clodo
bmv 