CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 février 2013 à 19:18:13

Orel stop cette rage :hap:

Chui pas qualifey pour le championnat de france, de toute facon c'est a vichy et j'aurais pas pu y aller.

On était 4 mais les duels etaient motherf*cker epic! :rire:
Chui en junior et c'est categorie creuse m'voyez :noel:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
10 février 2013 à 19:20:25

L for Loooooser.

adhibou
adhibou
Niveau 10
10 février 2013 à 19:22:11

Champion de quoi tete2 ?

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 février 2013 à 19:22:21

Non mais je ne dis pas des conneries, il me l'a dit par MP la raison de ce floodage. Il sait être civilisé.

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 février 2013 à 19:23:54
Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 février 2013 à 19:30:40

De tir a l'arc :hap:

Et pi non lgm :doute:
L de L :hap: L.

Je vais voir orel :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
10 février 2013 à 19:38:30

pourquoi t'es en junior aussi? Go catégorie Serior :ok:

Le duel c'est comment? genre on perd ses fleches quand c'est hors cible jusqu'a ce que les autres en ont plus? :(

J'kifferai trop en faire mais l'club d'tir est pas à coté m'faut la voiture, mais bientot :ok:

Avec ma dextérité d'aigle j'vais casser laggle à tout l'monde :ok:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
10 février 2013 à 19:40:50

:rire:
Non en fait tu dois tirer sur l'autre (qui porte des protections bien sur) et il y a des zones de points (bien sur la tete c'est la plus rentable) et chacun a 42 tirs.

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
10 février 2013 à 19:44:40

awé fo pa se raté sinon c la kastrasion ou pir la maurt ^^

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
10 février 2013 à 19:46:00

Mais non il met une coquille !

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
10 février 2013 à 21:21:06

:pf:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 février 2013 à 21:32:19

bouba t'aime bien l'astro? :)

adhibou
adhibou
Niveau 10
10 février 2013 à 21:39:53

Je pense que ce qu'il aimé c'est faire chier le monde :ok:

Mais peut être qu'il aime bien , il est souvent ici :hap:

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
10 février 2013 à 21:43:12

Bon bah pas d'étoile effectivement lors de ce vol de nuit ce soir mais bon aussi incroyable soit-il, M. Jean Pierre Foucault était dans mon vol 6036 :fier:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 février 2013 à 21:47:11

Quelle chance pour foucault lol

UrsaeMinoris
UrsaeMinoris
Niveau 8
10 février 2013 à 21:55:55

mouai je sais mais bon ça fait toujours bizarre de voir une personnalité... :)

Dieudonne13
Dieudonne13
Niveau 5
10 février 2013 à 22:00:24

il est doué n'empeche Boubaprout pour les dessins des posts faut le reconnaître :ok:

par contre si tu pouvais aller faire un tour sur le forum humour est nous laissez penard ça serait cool :ok:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
10 février 2013 à 22:01:55

Au printemps 2010 avec le volcan islandais yavait pas de vol dans le nord d'la France, du coup j'ai du aller à toulouse pour faire france/martinique.

Et il était vers 08h, j'étais assis dans une cafet' à une table de 4 à l'angle... et j'attendais ma soeur qui ramenait la bouffe.

et là ya un vieux clodo black qui s'pointe avec un pote... il va pour s'assoir à la table :rire:

Jfais "Olah non marche arriere mon brave, la table est prise." (ou juste la 2eme partie de phrase).. et il m'fait une tête bizarre.

Apres ma soeur arrive et me dit "olol c yannick noah"... je l'ai rembaré comme un vieux clochard et franchement on aurait dit un clodo :rire:

bmv :hap:

Dieudonne13
Dieudonne13
Niveau 5
10 février 2013 à 22:06:16

oh lol l'autre ouf a completement désintegré le forum astro !! :ouch2:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
10 février 2013 à 22:16:53

Non sérieux mesca lol!! Et il ne t'a rien dit / chanté?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment