http://www.youtube.com/watch?v=b-6OPU755YE omg
natraps
j'aime le black metal de base...
on aime pas ça direct, on commence par du heavy genre des groupe connus à la metallica (oui c du thrash), motorhead (oui c du speed), acdc... puis on s'oriente vers d'autre trucs : du death, du thrash, du black, du doom,... whatever.
Ce que j'aime chez marduk : la voix (bon je prefere le 1er chanteur mais il a fait qu'1 album et 1 ep, et là c'plus l'même, adieu legion, bonjour mortius), le thème glauque satanique (même si pour moi c only for troll, c'pour surfer sur la tendance quoi)... et musicalement ça crache comme disent les inconnus
c'5-6 ans d'écoutes de metal pour aimer ça 