CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 19:09:12

Ouais, j'ai géré mon bac blanc de philo mais j'aurais quand même 8 :pf: ça parlait des avantages/désavantages que la nature a offert à l'homme, de Hume. :noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
11 février 2013 à 19:31:14

lol le mythe de la caverne de souvenir c'est le truc des ombres non?

Ahhhh la philo que de souvenirs.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
11 février 2013 à 19:32:42

Allégorie, oui, mythe aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 19:38:55

Oui, les ombres :noel:

col
col
Niveau 10
11 février 2013 à 19:40:13

Les gens sur le fofo paranormal s'en servent pour justifier leur complot satanique. :hap:

De mémoire, il n'ont pas compris a qui l’allégorie s'appliquait :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 février 2013 à 20:35:46

ciao papi benoît :rire:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
11 février 2013 à 20:51:17

C'est moi le prochain pape qu'est-ce tu crois wesh :hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
11 février 2013 à 20:59:48

ouah tete2 dans ton école vous allez bruler son portrait dans la cours non ? :D

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
11 février 2013 à 21:13:46

Au fait Curiosity a commencé à forer Mars depuis un moment. :hap:
Je sais pas si je l'ai déjà dit ou si ç'a déjà été dit. :hap:

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronautique/d/curiosity-a-creuse-le-premier-trou-sur-mars_44538/

http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/02/08/01008-20130208ARTFIG00648-curiosity-a-commence-a-forer-le-sol-de-la-planete-mars.php

Et un dossier très intéressant sur l'eau : http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/astronomie-1/d/eau-liquide-vie-univers_995/c3/221/p1/

Qui me met en conflit avec mon roman :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 février 2013 à 21:24:45

http://www.ustream.tv/channel/live-iss-stream

je crois qu'un ravitaillement est en approche!

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
11 février 2013 à 21:27:07

même pas orel :noel:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
11 février 2013 à 21:46:45

Cey dommage :D

Bon allé, je vais commencer le pré traitement de mes images (une nébuleuse et un nid de galaxie) au vu des brutes, ça pourrait bien faire mal visuellement :D

adnst
adnst
Niveau 9
11 février 2013 à 21:51:37

Orel avec un bon ciel et pixinsight ça va faire mal !

Bushnell
Bushnell
Niveau 10
11 février 2013 à 21:59:02

J'en était sur,c'est l'amas de la vierge nan ? :hap:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
11 février 2013 à 22:09:11

http://www.youtube.com/watch?v=PdrqdW4Miao

epicness level = over 9000.

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
12 février 2013 à 00:02:53

jerry vassi c'est nimps la façon dont c "interpreté" :rire:

bon moi j'suis toujours en mode black :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=fYTQV00tE74 :coeur:

(ps: les paroles du 1er couplet :d) Avec mes yeux pâles, je regarde avec plaisir
Au-delà de l'horizon, dans la nuit éternelle
Un cœur si noir et froid comme la glace
Une âme dans le feu béni et baptisé
Lucifer est tombé le porteur de lumière
Pour sa gloire, nous devons tous brûler!
Les enfants des ténèbres ...
Levez vos verres remplis de sang-pour notre père avec des cornes
Dans l'éternité, nous allons blasphémer le
qui était tourmenté d'épines
Une nouvelle ère se posera comme je vois les anges noirs des abîmes voler
Et les démons viennent en force pour le silence nuage moins de ciel
Avec leurs yeux brûlants de déchirer le mal ...
On me donne la force de mille pécheurs )

Assez blasphématoire en effet... encore faut il croire à un dieu, à un diable... :sarcastic:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
12 février 2013 à 00:05:32

" http://www.youtube.com/watch?v=fYTQV00tE74 :coeur: "

Vraiment, vraiment, vraiment pas mon truc. :hap:

T'apprécies quoi dans ce genre de musique, émotions? :-p

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
12 février 2013 à 00:57:50

http://www.youtube.com/watch?v=b-6OPU755YE omg :rire:

natraps :d) j'aime le black metal de base...

on aime pas ça direct, on commence par du heavy genre des groupe connus à la metallica (oui c du thrash), motorhead (oui c du speed), acdc... puis on s'oriente vers d'autre trucs : du death, du thrash, du black, du doom,... whatever.

Ce que j'aime chez marduk : la voix (bon je prefere le 1er chanteur mais il a fait qu'1 album et 1 ep, et là c'plus l'même, adieu legion, bonjour mortius), le thème glauque satanique (même si pour moi c only for troll, c'pour surfer sur la tendance quoi)... et musicalement ça crache comme disent les inconnus :rire:

c'5-6 ans d'écoutes de metal pour aimer ça :noel:

VassiliZz
VassiliZz
Niveau 10
12 février 2013 à 09:08:45

"c'est nimps la façon dont c "interpreté"

T'as vu l'instrument aussi? :hap:

MescaIine
MescaIine
Niveau 10
12 février 2013 à 12:48:42

Ouais, j'avais jamais vu ça à vrai dire :rire:

ça me rappelle les boules qui font pareil quand on les touche : petit arc d'electricité. j'en voulais une qd j'étais gosse :(

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment