bah si pourtan on sé connu sur ce forum koopas
romano t jeune jmet ca sur la compte de l´enfantillage jten veu pas jte pardonne
malsy jrigole jsuis pas facher jvoulai pousser Dark a bout parcek´il fait le gamins d´ailleurs jpens pas k´il est fini en meme temps il a 17 ans c un gamin encore!!