ba j´ai 18 ans dans 2 mois, mais osef mais juste pour te prouver que même un gamin de 13 ans est plus mature que toi
parceque tu me traine de gamin par rapport à mon age mais t´es pas mieux pour critiquer sur un vieux sujet (effacement de topic) même un gamin ne gueulerai pas autant, et c´est avec moi que tu veux parler, grandi un peu et on verra
et sur le chemin, toi qui n´es pas un "gamin" apprends à écrire ça pourrait t´etre utile qui sait