Kzero Posté le 31 mai 2006 à 19:45:46
malsy si t t plus grande genre 20 ans jtorai epouzé hihiiiiiii et si t t mignone oci biensur
ca va pas non ? moi pour tout l´or du monde je ne l´aurais jamais fait !
pas grave y´en a d´autre lol
je me demande qui va vouloir de toi
et c´est etre mature ça? pff depuis que je susi né j´ai jamais parlé comme ça, t´es même pire qu´un gamin alors ...
Un idiot à l´intelligence quand intelligent n´a pas
Il saoulerait pas un peu le Zero là
Ben si quand même
Hey t la ?? ????
bon explik pk ta supprimer mon topic cette fois la??? donne m´en la raison???
Réfléchis un peu ça te fera du bien.
mais arete d´effacer mes post c bon c fini laz gueguerre jte di pk tu fé ca????
on fé la pai ok???on redevient des potes et t´arete de faire ske tu fait dacc??
Mdr je suis pas ton pote ^^ fais des topics normaux et j´éffacerais plus.
ah ui c comme ca tu veu pas kon soi pote ahahahaha enfin c pas de la gaminerie ca???? par hazard efface pas le post c une kestion
et retire la pleinte la !
Non mais j´ai déja des potes je suis pas ici pour m´en faire d´autre hein ^^
pote ca veu pas dire kon se vera ca veut dire ke t´arete de me chercher des noises et kon se parle trankil c tt
Mdr je cherche des noises à personne moi
Je fais mon BOULOT peut être à contre coeur desfois mais voila j´suis obligé
bon va y enleve la pleinte la et arete jveu garder mon pseudo
C´est plus moi qui décide je suis pas admin mais vu comment chez jv.com ils sont lent tu va le garder ton pseudo ^^
En même temps ils doivent avoir un bon paquet de demande de ban´ !
... surtout sur le forum actualités