lol, grave kano ton topic tout le monde s´en fou, on est ici pour parler de la DS et non de nintendo et encore moins de sony, donc merci de t´e naller ^^
Puis surtout de toi, tout le monde ça s´en fou moi le premier, t´a jamais servi a quelque chose donc si tu pars bon débarras!!
et hartamfoster je sais pas qui t´es mais pour critiquer un boulot que tu n´arriverais pas a faire faut vraiment etre un boulet, si ça te plait de voir un forum tout chanboulé, en désordre avec que du HS, t´a cas t´en crée un puis stoo