Dark71 pourquoi as-tu effacé mon topic qui était le suivant :
"Je voulais m´acheter la Ds Lite le 23 juin, je vais toujours le faire. Je sais que sur PSP il y a beaucoup de probleme de pixel. Apparament il en est de même pour la DS (d´après mes recherches sur le forum). Mais c´est aussi fréquent sur DS que sur PSP ? Et la Ds lite sa sera pareil ? Apparament Nintendo echange avec un seul pixel defectueux, c´est vrai ?"