mais c´est quoi ce boulet fustrer
c´ets bon ton topic on en a rien a foutre ok!! nous soul pas avec, si t´arrive pas à reconnaitre un topic qui sert à rien c´est ton probleme, faut aller te faire soigner, on s´en fou de ta vie alors va pas faire ton malin avec tes explications, tu fais peur a personne et tu te fou la honte à gueuler pour un topic