CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Kzero
Kzero
Niveau 6
31 mai 2006 à 18:56:29

bon dacc ca te di un pti rdv kon s´explik en face trankilement parceke la ta abuzé é la!!

Dark71
Dark71
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:57:27

Mdrrr mais n´importe quoi j´ai pas que ça à foutre.

Romano771
Romano771
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:58:05

ouaaa tu va pas faire ton gamin pour un pseudo, ça ce créer :hum:

Dark71
Dark71
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:01:40

Mais t´es grave toi ma parole mdr

Kzero
Kzero
Niveau 6
31 mai 2006 à 19:04:36

pk c koi ton delire tu fé la balance tu efface mes topic ca va pour toi kan meme tu tla peteeeee!!!
alors viens on se voi on s´explik c tt!!

Dark71
Dark71
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:05:30

Bon écoute lache moi j´ai pas envie de m´expliquer avec un gars dans ton genre !

Kzero
Kzero
Niveau 6
31 mai 2006 à 19:08:30

koi ta peur c les vrai bouffon ca reste planké c mieu

Dark71
Dark71
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:10:22

Tes menaces à deux balles tu te les gardes. Bon je vais envoyer un mail à Phakita pour demander ton bannissement.

Kzero
Kzero
Niveau 6
31 mai 2006 à 19:12:01

jte menacer jpense pas jai di viens on se vois pour s´expliker jvoi pas ou jai fé une menasse ks ki a ta fé caca??

Dark71
Dark71
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:15:35

C´est exactement pareil ! Tu crois que j´ai que ça a foutre d´aller voir quelqu´un pour m´expliquer avec lui sur l´éffacement d´un topic c´est n´importe quoi.

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:16:27

Tu n´es vraiment pas mature pour ton âge...et après tu dis que mario c´est gamin...on est mal barré

Kzero
Kzero
Niveau 6
31 mai 2006 à 19:16:48

bah ks ki a kan on fé klke choz fo assumer ya koi?
pk tu flippe la c koi ton prob?
et deja c koi c menace ui je v te faire bannir ca sert a koi ca te rendra plus interressant opres des filles??

Dark71
Dark71
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:17:43

Tu dis conneries sur conneries ptit gars tu ferais mieux d´arrêter de poster tu aggrave ton cas la.

Dark71
Dark71
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:19:25

:ok:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:19:34

:oui: Dark je me demande pourquoi tu lui réponds
:desole: de m´en mêler mais bon il n´en vaut pas la peine tu le bannis et puis c´est fini ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:20:25

Je peux pas le bannir moir ça prends du temps :malade:

Romano771
Romano771
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:21:32

:rire: mais c´est quoi ce boulet fustrer
c´ets bon ton topic on en a rien a foutre ok!! nous soul pas avec, si t´arrive pas à reconnaitre un topic qui sert à rien c´est ton probleme, faut aller te faire soigner, on s´en fou de ta vie alors va pas faire ton malin avec tes explications, tu fais peur a personne et tu te fou la honte à gueuler pour un topic

Kzero
Kzero
Niveau 6
31 mai 2006 à 19:21:44

malsy tu est avec dark vous vous voyez assez souvent aller o cinéma ensemble et puis dans le lit oci c ca falais me le dire j´ai compris tu est un homosexuel non refoulé tu a honte de toi meme c ca hum je comprend mieu maintenant!

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:22:22

Oui je sais mais en attendant tu le laisses parler

et sinon Dark ça va mieux ? :hap:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:22:50

tu parles pas de malsy comme ça toi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment