En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
Romano771
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:22:58
oui surtout que malsy n´est pas un mec :s
Dark71
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:23:43
Bon tu va trop loin tu veux jouer le malin c´est okay mais tu viendra pas te plaindre pour ce genre de chose tu peux avoir plus qu´un bannissement. Tu sais les admins ont tes informations personnel plus ton IP donc continue à faire le malin on vérra...
Malsy5
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:23:45
n´importe quoi lui
koopa
Kzero
Niveau 6
31 mai 2006 à 19:24:04
hum ah oui c une fi mais esk´elle est jolie?????? on pourrai se voir desolé ke ca est pri ces proportion attend malsy je regrete....
Kzero
Niveau 6
31 mai 2006 à 19:24:43
non excuz 14ans c trop jeune a la procN
Koopa97
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:25:00
o ben maintenant il est tout gener
Kzero
Niveau 6
31 mai 2006 à 19:25:39
koopa toi t gay c pas ta faute c chronik!!!
Romano771
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:26:12
mais c´est quoi ce type :s c´est même pire qu´un boulet ma parole
Malsy5
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:26:19
Nan mais ça va pas toi !! tu vas te faire foutre mon gar pfff
Dark71
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:26:37
Lol mais il continue en plus je vais demander à phakita de relever son adresse IP.
Koopa97
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:27:05
pff t´as que ça a faire de ta miserable petite vie ? c´est ça qui t´amuse c´est de venir faire chi** les autres sur un fourm te cachant derriere un pseudo mais mon pauvre tu es pathetique...
Malsy5
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:27:32
Peut être que c´est luile gay refouler et qu´il se déchaîne sur les autres, la peut être pas eu de chance dans sa vie pfff
Rastalapin33
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:28:36
Kzero, tu possède deux cerveaux : l´un est perdu, l´autre est parti le chercher
Koopa97
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:28:59
Rastalapin33
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:29:20
Romano771
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:29:36
lol il crois faire peur à quelqu´un, je parie que t´arriverai même pas à battre ma ptite soeur
Rastalapin33
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:31:06
Un protozoaire le battrait à un test de QI
Koopa97
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:31:19
olala tout ça pour un effaçage de topic
Malsy5
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:31:31
Koopa97
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:33:19
en plus dark est entrain d´effacer ses messages comme ça on aura la paix
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.