CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Romano771
Romano771
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:42:17

mais makia est pas banni :s je pense pas

et hartam un moderateur n´a pas besoin de grand chose pour virer quelqu´un et ton exemple je vois pas de qui tu parles

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:02:01

Makia n´a pas été banni, il en juste eu marre de la bande de mioches ( :o)) ) qu´il devait surveiller :snif:

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:09:09

´´et hartam un moderateur n´a pas besoin de grand chose pour virer quelqu´un et ton exemple je vois pas de qui tu parles´´

Je parle de Dark71 :hum:

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 juin 2006 à 12:57:01

Oui ben toi va faire tes topic débiles ailleur que sur mon forum !

Si le pseudo makiveridik2 à été banni je l´ai remarqué en cliquant sur son profil :snif2:

laskov
laskov
Niveau 16
08 juin 2006 à 15:30:53

et tu pourrais m´expliquer pourquoi mon topic qui demander juste quelque info sur le reseau avec la DS a été effacer ?

quand a makiaveridik je croit qu´il a flooder pas mal sur des forum comme PS3/360 and co

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:38:24

Recherche et y a un topic wifi c´est tout.

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:50:47

Ceux qui ont une 360 vont bien se marrer quand ils seront obligé d´appeller la hotline :malade:

grrrr je les hais :(

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:27:54

Alors Dark pret a supporter les Bleus Mardi :-)
?? ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:34:06

Je suis fin pret ouais :-)

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:35:35

Moi je pense que sa va faire un 1-1 contre la Suisse!
Chere forumeurs je vous invite a manger du petit suisse pour intimider nos adversaires :diable:

kano761
kano761
Niveau 7
08 juin 2006 à 19:11:11

atend je peut savoir pourquoi tu a supprimer mon topic "ninte,ndo copie autant que sony" ?

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
08 juin 2006 à 19:14:28

peut étre parce que c´est pas vrai nintendo s´adapte au joueurs pour s´enrichir.c´est pas du copiage.

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:17:04

On est pas sur le forum guerre des consoles ^^

kano761
kano761
Niveau 7
08 juin 2006 à 19:21:52

é alors ? tout ce qui sort un epu de la ds tu va sle supprimer ? t´est vraiment un idiot toi !

makia modére: le forum nds est un des plus frequenter des forums dejv.com, un des pus amusant, des plus distreyants

dark modére: le forum a perdu 2/3 de sa frequentation, sur le forum blabla-15 on dit que c´ets un des moin interressant avec celui gbc

:d) les faits parlent d´eux même....

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
08 juin 2006 à 19:24:18

la je dois avouer que je vois pas le raport... moi j´aimais bien draxo.^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:31:31

Pas de topic de ce genre ici c´est tout commence pas à me prendre la tête !

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:34:34

Pas de topic pour saquer la concurence bon sang !

Nintendo copie, sony copie... NON JE VEUX PAS !

DIRECTION FORUM GUERRE DES CONSOLES !

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:16:17

Et voila :snif2: pauvre modo ,tout ce qu´on lui fait subir!
Je vais lancer une pétition pour qu´on offre un peu de notre argent :rire2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:20:14

Oui tiens voila une bonne idée :(

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
08 juin 2006 à 21:04:03

tu vois Dark71 je suis pas le seul a trouver que tu modère mal

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment