é alors ? tout ce qui sort un epu de la ds tu va sle supprimer ? t´est vraiment un idiot toi !
makia modére: le forum nds est un des plus frequenter des forums dejv.com, un des pus amusant, des plus distreyants
dark modére: le forum a perdu 2/3 de sa frequentation, sur le forum blabla-15 on dit que c´ets un des moin interressant avec celui gbc
les faits parlent d´eux même....