En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
Koopa97
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:08:22
et ben c´est encore cette histoire la
Koopa97
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:13:00
Romano771 Posté le 31 mai 2006 à 19:50:52
non ne confond pas quelqu´un qui te soutiens et quelqu´un de mature
tu vois ou que je le soutiens ?
Koopa97
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:41:14
tu pourrait repondre romano steup ce serai cool
Romano771
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:57:39
quand tu dis qu´il a un bon fond c´est juste pour garder son pseudo, si il vient gueuler juste pour un topic je vois pas pourquoi il faudrait ensuite lui dire qu´il a un bon fond lol
Julie13
Niveau 8
05 juin 2006 à 13:54:35
[Ipunk]
Niveau 5
05 juin 2006 à 14:26:39
He dark moi aussi ca fait 3 fois que je crée un topic car mon pere m´a acheter la ds lite et je donner mon avis dessus et sa fait 3 fois que tu l´efface je comprend pas pourkoi
Dark71
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:42:38
Ben parce qu´on va pas creer un topic à chaque fois que quelqu´un à une ds lite ^^
[Ipunk]
Niveau 5
05 juin 2006 à 14:46:38
A moi je n´ai pas vu d´autre topic de se genres dsl
Dark71
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:49:31
En fait si tu veux montrer des photos ou autre va sur le topic questions/reponses ds lite il fait office de blabla ^^
Vever78
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:05:22
Pourquoi t´as bloqué le topic des hesitations?
Dark71
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:40:31
Parce que j´en ai épinglé un nouveau. J´ai remarqué qu´il y avais de plus en plus d´hésitation alors j´en ai refait un nouveau propre bien présenté avec une liste de jeu pour que tout le monde y trouve son compte.
AIexis
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:02:35
Purée, chouette forum En plus le modérateur vient du 71 le département le plus cool de France Vive Verdun sur le Doubs
Dark71
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:46:01
vive la Saone et Loire
Mastershadow
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:48:57
Salut Dark
Dark71
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:56:27
Mdr c´est toi qui a fais bugger mon msn snif
hartamfoster
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:18:42
Dark71 pourquoit t´a delété mon topic sur les liens... j´explique juste aux co*s comment faire un lien c´est chia*t de toujours avoir des liens qui marchent pas
Dark71
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:55:29
Ca sert absolument à rien quand tu vois un gars qui se gourre tu lui explique direct pas besoin d´en faire un topic.
Dark71
Niveau 10
08 juin 2006 à 03:39:14
Pff ça à 13 ans et ça fais son malin en me critiquant sur les autres forum
Encore une reflexion de ce type et ton pseudo va jarter !
hartamfoster
Niveau 10
08 juin 2006 à 04:14:48
Ah ouais faudrait peut-etre que tu trouve une raison pour me bannir
Et puis un gars de 18 ans qui s´la crée tu pense que c´est mieu?
Vever78
Niveau 10
08 juin 2006 à 10:30:28
Au fait pourquoi Makia a été banni? Il vient encore sur le forum avec un autre pseudo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.