En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de parties MKDS tousuite!
sora_riku
Niveau 7
15 février 2006 à 23:47:17
Quelqu´un est partant pour une partie
chach1
Niveau 7
16 février 2006 à 00:18:19
Ouai !! !!!!!!!a fond !! ! PERsone d´autre ?? plus on est de fous plus on ri allez un ptit effort pour jouer a 3 ou a 4 (encor mieux!!!!)
sora_riku
Niveau 7
16 février 2006 à 00:19:12
Moi je sui partant il y en a d´autres?
sora_riku
Niveau 7
16 février 2006 à 00:24:03
chach1
Niveau 7
16 février 2006 à 00:33:39
majora tu n´es pas la aujourd´hui ?? ? c´est du au mal entendu d´hier?? revient parmis nousss!!lol
sora_riku
Niveau 7
16 février 2006 à 00:43:31
t un ouf il est tro fort
The-darkgamer
Niveau 10
16 février 2006 à 00:44:41
une petite partie
chach1
Niveau 7
16 février 2006 à 01:14:33
tu es fort the dark gamers??
sora_riku
Niveau 7
16 février 2006 à 16:28:08
quelqu´un pour une partie?
Majora351
Niveau 10
16 février 2006 à 19:39:27
Infernight, Shaka, c´était un match historique !
he vous avez vus cette nouvelle rubrique "chat" ? ca a l´air sympa !
harvest-moon
Niveau 10
16 février 2006 à 19:41:36
majora, je viens de battre shaka...tu veux en faire une avec moi??
Majora351
Niveau 10
16 février 2006 à 19:43:08
apres le diné stp.
o fait harvest : comment fais tu pr connaitre ta place francaise a MKDS ?!
harvest-moon
Niveau 10
16 février 2006 à 19:58:36
c est ma place par rapport aux temps que j ai fais en solo, en mode record, faut aller inscrire tes temps sur le site des records mkds, ca a rien a voir avec le wifi...
sasuke-ds
Niveau 10
16 février 2006 à 20:22:27
harvest-moon Posté le 16 février 2006 à 19:41:36
majora, je viens de battre shaka...tu veux en faire une avec moi??
tu precise pas que ya que jai gagner aussi
sasuke-ds
Niveau 10
16 février 2006 à 20:23:41
je rapelle que picasso se deconnect quand il perdcar"il ne joue pas contre les snaker" un conseil si vous voulez pas perdre de temps les snakers ne jouer pas contre lui
harvest-moon
Niveau 10
16 février 2006 à 20:24:43
exaeco 40-40
Cortez62
Niveau 4
16 février 2006 à 20:25:47
Ki se fait une petite partie? code ami: 219-105-121-605
harvest-moon
Niveau 10
16 février 2006 à 20:26:36
c est quoi ton niveau? stats et étoiles???
Cortez62
Niveau 4
16 février 2006 à 20:27:47
23V/76D c pas fameux
re-flex
Niveau 9
16 février 2006 à 20:29:59
Mon code amis 545 526 308 510 voila quand vous vouler mes gars!