Hum....pas trop mal ton temps sur circuite en 8, moi je fait 1 min 24.
Mais chui dégouté,ya 3 jours mes sauvegardes ont été corrompues et j´ai perdu toutes mes données du mode solo
Arf ! ^^Ce doit être chiant ça, surtout si t´avais des étoiles.
Et le record du monde pour circuit en 8 c´est 1 minute 18 je crois ^^
1 min 18 exact ! Impressionnant tout de même
Au fait ya quelques jours aussi j´ai joué contre un type qui affirmait être le numéro 7 mondial, je me suis fait pourrir de façon impressionnante !
Mais on se demande bien comment ils font, moi à la fin du circuit en 8 j´ai limite des crampes au puce ^^
Faut s´echauffer les doigts d´abord ^^
Bon ! ya pas Majora ou Venitius qui traine dans la coin ?
Mais par simple curiosité, c´est quoi ton pseudo sur le Wifi ? :qustion:
Bah moi je garde "Infernight"
Ok.Il me semble que j´ai déjà joué avec toi y´a longtemps dans un truc normal.
Ah, peut-être bon moi j´y go je re peut-être plus tard
picasso34 c quoi ton code ami? steuplai
Tout ce que je peut vous dire, c´est de faire attention a "Dark Joris"
et il a quoi "darkjoris"??
Il est sur-puissant
je ferais attention lol et sinon tu joues a mario kart tu me file ton code ami?? tu es bon ( tant de questions lol)
mon code ami >064488584804
Mon pseudo c´est dark-joris (a tu ten douter...)
mdr j´avai pas compri
sephiroth1990 Alors comme ça t´es balèze ?
J´aimeras voir ça, je te rajoute dans ma liste !
Voiçi mon code : 322 185 968 726
Mais je peux pas jouer maintenant, peut être demain