ok dis-nous dès que t´es prêt et je lance.
t trop fort ryans bien joue
je peux venir?
je recherche
oui
ok puisque c´est toi Miss Yuna rejoins nous aussi pour cette partie.
Si le panneau final s´affiche et qu´on est pas tous abandonnez la recherche.
J´ai lancé la recherche et j´en capte 1.
on est combien?
bah Si Infernight est toujours vivant on est 4.
jen ai que 2
1
je suis vivant t´inquièt !
on atten tu infer night?
sinon moi j´arrive pour la prochaine ^_^ vos codes amis ? le mien est dans mon profil.
je croit que infer night na pas rentrer miss
j´en ai 1
ok t´as lancé la recherche ou pas ??
Venez lacher des commentaires sur mon skylbog d´humour http://perfectadnan.skyblog.com
2 !
infernight na pas rentrer tous le monde je croit