Non, j´aime pas jouer comme ça... c´est ennuyeux, il n´y a aucun challenge (ceux qui jouent comme ça sont des faux joueurs pour moi...).
dans ce cas pas la peine de jouer contre toi.
Au contraire quand on a des parties seulement entre snackers elles sont bien plus intéressants.
Snacker, c´est utiliser le turbo du dérapage sans arrêt c´est bien ça ?
oui c´est bien ça. ça devient intéressant dans une partie où tout le monde sait le faire.
Avec un peu de pratique j´arriverais à le faire, mais ça ne m´amuse vraiment pas de jouer comme ça... tant pis .
ceux qui veulent jouer contre moi et qui ont mon code: a 20h je me connecte
harvest
mariodunord longue histoire d amitié entre ch tis
re harvest-moon.
je suis prêt pour une partie folle !
y´en a d´autres ?
dépêchez-vous !
moi aussi je suis la pour un super partie
moi je suis la...
Salut,
Chui cho pour une partie now
Code:347 954 612 463
Pseudo:Le_PiAf
personne pour faire une ptite partie contre moi?
Vous avez peur ou koi? !
t´es bon?
ui ca va
mes scores:
73/41
Jte file mon msn si tu ve play:
thetony30@hotmail.com
je t´ai ajouté connecte toi
y´a quelqu´un chaud pour une partie ce soir ?´ ^^
moi !! !!!